Glénat Manga (08/12/2021)
4.8/5   27 notes
Luffy et ses alliés défient Kaido et Big Mom au sommet du dôme où sont rassemblés les principaux acteurs de la bataille en cours ! Mais sont-ils seulement en mesure de vaincre ce duo surpuissant ?! Quel sort ce combat extrême réserve-t-il aux différents protagonistes ?! De violentes secousses se font sentir sur l’île d’Onigashima ! Les aventures de Luffy à la poursuite du One Piece continuent avec ce tome 100, proposé à la fois en version normale et en version colle... >Voir plus

flapybird
  14 décembre 2021
Tome de folie 🤩
ATTENTION SPOILERS
Big mom montre un aspect surprenant à sa personnalité en défendant la petite fille qui lui a donnée à manger ( désolé si je suis pas plus précis ) 😅 même si elle est complètement folle et l'aspect délirant de sa personnalité ressort sous les traits délirants et hallucinés de son visage.
J'ai adoré l'histoire du petit nuage Zeus qui finit bouffé comme une merde , c'était hilarant de le voir se révolter , pour finalement perdre n'importe comment de façon hilarante et très cynique : connaissant Oda et le fait que one piece est une fable sur le courage et la lutte contre le le mal il était normal que Zeus ait fini comme ça , tant pis Zeus pas de pitié pour les lâches fallait pas trahir Nami !
Kaidou massacre tout le monde de manière très surprenante étant donné que tous les tomes précédents le montraient se faire défoncer sans arrêt dans un très tragique retournement de situation lui même doublé par le fait que luffy survit dans l'eau- in extremis - et même si c'est tendu , tout n'est pas perdu ce qui crée un suspense absolument inouï.
20/20 à ce tome j'aurais mis 18 mais plus j'y pense plus je pense que Oda est un grand maître.
Chef d'oeuvre avec une belle promesse qui fait qu'oda est un génie du manga car lE MEILLEUR RESTE ENCORE A VENIR.
Orha08
  22 février 2022
Encore une fois un tome excellent, parfait ! Je ne sais comment Monsieur Oda fait pour, malgré les tomes, être toujours aussi incroyable, aussi passionnant. Je l'ai dévoré comme les précédents. Encore beaucoup d'actions et de tensions dans ce" tome j'ai hate de lire le suivant..
Kimor
  20 janvier 2022
Moi qui critiquais Sanji au tome précédent, il a ce tome ci fait partie de ceux qui ont su que Luffy vivrais et vaincrais même quand tout semblait perdu. Ceux qui le côtoient connaisse le vrai sens du mot miracle. J'ai hâte qu'il se relève pour defoncer Kaïdo, j'ai aussi hâte de voir le groupe de nami arriver à la place centrale pour un retournement de situation que les enemies n'attendent pas !

MangaNews   08 janvier 2022
Un volume certes intéressant mais qui une fois encore s'avère être d'une lourdeur impressionnante! Et c'est d'autant plus dommage qu'on ne pouvait qu'espérer plus percutant pour marquer le coup du volume 100 !
flapybirdflapybird   15 décembre 2021
gum gum quoi déjà ?