One Piece tome 103 sur 106
Glénat Manga (07/12/2022)
4.56/5   77 notes
Sanji et Zoro ont enfin terminé leurs combats ! Seuls les empereurs résistent encore et donnent du fil à retordre à Luffy, Law et Kidd. C'est alors que le capitaine des Chapeaux de Paille éveille son pouvoir, un exploit qui n'avait pas été réalisé depuis le Siècle Manquant !
Que lire après One Piece, tome 103Voir plus

One-Punch Man

One

4.17★ (9263)

28 tomes

Ceci est un avis personnel et mon propre ressenti !!!

Lire ce tome était comme regarder un poisson tourner dans son bocal. C'est en tout cas le troisième volume où ils sont en train de se battre contre Kaido et ça avance pas vite (vous me direz que c'est normal avec le nombre de personnages qui se retrouvent au même endroit), le troisième tome que j'espère qu'ils en finiront enfin. Dieux que c'est facile de faire gagner des héros quand ils se relèvent alors qu'ils auraient dû mourir 20 fois ! Quand ils apprennent une nouvelle technique secrète et ultra puissante dès qu'ils de confrontent à un adversaire trop badass pour eux ! J'ai eu tellement de plaisir à lire One Piece, mais ça c'était pour l'histoire. Là les quelques éléments donnés sont si mièvres et insignifiants dans l'ardeur des combats... Ça n'a plus de sens...

J'ai hâte de voir comment ça va enfin se finir et enfin recevoir des informations crédibles pour la suite de l'histoire.
Super tome mais j'aurais aimé voir la fin du combat Luffy Kaïdo, je trouve que ça commence à faire long, même si encore une fois l'auteur nous offre moult révélation et quelques scènes de stress.
La plupart des autres gros bonnets sont tous tombé mais c'est maintenant le gouvernement mondial qui en a apres Luffy. Décidément, être membre de l'équipage du futur roi des pirates n'est pas de tout repos.
Ça y est, c'est réellement la dernière ligne droite avant la fin de l'arc de Wano. King et Queen sont éliminés, et il ne reste plus que Kaido et Big Mom qui se dressent sur la route de Luffy et de ses alliés, Kid et Law.

Les vaincre ne sera pas simple, il y aura encore des défaites, mais le rôle apporte un certain nombre d'éléments pour que l'on reprenne espoir et qu'une issue favorable puisse enfin se profiler.

J'ai beaucoup aimé ce tome et les révélations assez incroyables présentes dans celui-ci. Après plus de 100 tomes et 1000 chapitres, Oda arrive encore à nous surprendre et nous intéresser, c'est très fort !

Maintenant j'ai hâte que le tome 104 sorte et que l'on assiste enfin à la conclusion de cet arc qui aura sûrement duré un peu trop longtemps.
Dans cette épisode, les fans comme moi ont du se trouver émerveillé face à l'éveil du pouvoir de Luffy. Un Luffy surpuissant, face à l'empereur Kaïdo. Aidé de ses alliés, le capitaine du chapeau de paille se lance de nouveau au combat.

L'intrigue est en place, les différents personnages sont tous acteurs d'une missions et se doivent de défendre Wano avec leur force et leur courage.

Bref, un manga rempli de personnages, d'humour, d'action et de référence à notre époque. Un classique à lire absolument !
Après plus de 10 tomes sur l'arc Wano et 4 sur le combat, celui ci commence enfin à s'achever.
Après la réussite des compagnons de Luffy, c'est au tour de ce dernier de combattre. Il se découvre des capacités surnaturelles, même pour lui.
Je dois avouer que l'arc commence à être un peu long depuis 2 tomes déjà. L'histoire avance peu ou lentement. le Gouvernement Mondial apparaît enfin, même si peu.
Le Cliffhanger de fin est frustrant mais nécessaire je pense, car il annonce une fin proche de l'arc. Il se passe beaucoup de chose, ce qui fait que l'histoire est lente, mais Luffy progresse grandement et ses amis aussi.

critiques presse (1)
MangaNews
15 décembre 2022
On a donc ici un tome bien plus prenant et pertinent que les précédents, et surtout une conclusion épique qui m'a redonné envie de reprendre la série depuis le tout début afin de raviver ma mémoire concernant certains éléments qui ne me parlent plus...oui c'est un gros morceau, mais One Piece le mérite amplement!
Je me demande s'ils ne sont pas arrivés à la limite de ce qu'il leur est humainement possible de réaliser !

Lire un extrait