Sois forte!

L'injonction de Nami à Vivi, lorsque son ami et protecteur trouve la mort en couvrant leur fuite. Sur la route du tout les périls, Alabsta est un royaume en proie à une guerre civil et Vivi en est la princesse. une organisation de mercenaire semble à l'origine de tout cela et Vivi l'infiltre, accompagnée par Ingaram.

Et voila comment donner du punch à l'histoire dès le début de la route de tous les périls : Voici notre équipage de héros en charge d'une princesse, pourchassés par les tueurs d'une organisation criminelle parce qu'ils connaissent l'identité du chef. le mystérieux Mr 0, Crocodile. Capitaine Corsaire comme létait aussi Oeil de faucon.

C'est toujours aussi drôle, c'est toujours aussi bon. En particulier un combat ridicule entre Luffy (version fat) et Zorro (mode je me teste sur des mercenaires) juste parce que Luffy avait cru que Zorro avait tranché tout le monde parce qu'il n'avait pas aimé la nourriture! Tout simplement hilarant !