Glénat Manga (02/01/2019)
4.57/5   34 notes
Tandis que le groupe de Sanji se dépêche de finir le gâteau censé calmer la colère de Big Mom, Chapeau de paille poursuit son combat à mort contre le général sucré Dent-de-chien.

Parviendra-t-il à s’imposer face à cet adversaire réputé invincible ?

Kimor
  21 mars 2021
ENNNFFFFIIINNNN !! Ça avance un petit peu ! ces derniers tomes trainaient en longueur, le combat de Luffy, la colère de Big Mom c'est bon on a compris ! enfin tout prend fin. Maintenant il reste à l'équipage au chapeau de paille à quitter l'île et à retrouver ses camarades mais je sens que ce n'est pas encore chose faite.
LeslecturesdeFrimousse
  16 janvier 2019
Luffy et ses amis se sont donnés rendez-vous à 1h du matin sur l'île Cacao ! Mais les combats font encore rages ! Y parviendront-ils à temps ?...
Ce tome m'a beaucoup plus car j'ai l'impression de retrouver le même frisson qui m'avait parcourue pendant la guerre au sommet ! En effet Luffy réutilise le fluide royal et en plus les combats sont justes épiques ! Je trouve que ce tome se démarque des autres car pour moi, j'ai été à fond dans l'histoire du début jusqu'à la fin. Et cette fin est juste une torture ! Elle nous laisse vraiment tout imaginer ! J'ai également hâte de voir ce qu'il s'est passé en même temps du côté de Zoro, Robin, car ça fait vraiment longtemps qu'on les a pas vu. Ce tome annonce une suite encore très intéressante ! Je m'en lasse vraiment pas !
Ma note : 20/20 Un tome qui m'a rappeler les grands moments qu'on avait déjà eut le droit dans la série !
#Frimousse
Lien : https://lecturesdefrimousse...
Orha08
  30 janvier 2019
Encore une tome excellent j'ai beaucoup apprécié le combat contre dent-de-chien, Luffy toujours aussi magistral ! J'ai hate de voir la suite
LeParfumdesMots
  02 janvier 2019
Comme toujours, Luffy nous entraine des confrontations épiques.

LeParfumdesMotsLeParfumdesMots   03 janvier 2019
Il a beau être prêt, tes amis sont peut-être déjà morts.