Citations sur One Piece, tome 9 : Une jeune fille en pleurs (21)

Je comprends mieux... Ils sont véritablement venus te chercher... Ça explique que tu sois de si mauvaise humeur... Tu as trouvé des amis... Aucun autre mot... Ne pouvait te blesser autant.
Les liens qui vous unissent toutes les trois…sont bien plus forts et profonds que les liens du sang.
L’amour est comme un ouragan, rien ne peut l’arrêter !
_ Tu crois vraiment que Nami a poignardé votre ami au long nez?
_ J'sais pas... moi, je l'a trouve plutôt raplapla, mais peut-être que cette fois elle ne s'est pas dégonflée...
_ Raplapla?! Dégonflée?!
[...]
_ Je ne te permets pas de dire que la poitrine de Nami est raplapla!
_ Je ne parlais pas de ça, espèce d'obsédé!
#Sandy & Zorro#
J'ai collaboré temporairement avec vous, uniquement parce que cela servait mes intérêts.
Nojiko ! Nami ! Écoutez bien ce que j’ai à vous dire. Ce n’est pas parce que vous êtes des filles que vous devez vous laisser faire ! Ne vous avouez jamais vaincues ! Quoi qu’il arrive…vous devez aimer l’époque qui vous a vues naître ! Ne vous souciez ni du regard, ni de ce que disent les autres ! Et soyez assez fortes pour pouvoir rire au nez de ceux qui vous critiquent…N’oubliez jamais que tant qu’il y a de la vie…il y a de l’espoir !!
Amène dix mille ou bien cent mille hommes si ça te chante… je les réduirai tous en miettes !!
Il faut que jeunesse se passe.
_ Qu'est-ce que tu fais encore là?! Tu ne sais rien de cette histoire!!
_ C'est vrai. Je ne sais rien de rien.
_ ça ne te regarde pas d'ailleurs! Je t'ai dis de foutre le camp de cette île!!
_ C'est vrai, tu me l'as dit.
_ Lu... Luffy... aide-moi...
(il lui met son chapeau de paille sur la tête.)
_ ça va barder pour la poiscaille!!
#Nami & Luffy#
Luffy... Aide moi...