One Piece tome 92 sur 103

Djamel Rabahi (Traducteur)
Glénat Manga (16/10/2019)
4.47/5   39 notes
Apparu soudainement aux yeux de tous sous la forme d’un dragon géant, Kaido, la créature la plus puissante du monde, envoie son souffle enflammé sur le groupe de Nami ! Luffy se met alors dans une colère noire en voyant ses amis agressés et lâche sur le monstre un fulgurant coup de poing ! Mais pour quel résultat ?! Les aventures de Luffy à la poursuite du One Piece continuent !
Kimor
  02 janvier 2022
j'ai marqué une grande pause entre le tome précédent et celui-ci pour avancer ( un peu ) dans l'animé et certains détails m'étaient sortis de la tête mais ça reste un plaisir de retrouver tout l'équipage ! Je ne m'attendais pas ( ou je ne me souvenais pas ) a trouver kid sur l'île. Luffy force encore une fois le destin car sans lui Big Mom ne serait jamais arrivé sur l'île où Kaido réside… Des aventures épiques à venir.
Orha08
  10 mars 2020
ça fait plaisir de retrouver Luffy et les autres, j'ai hate que le combat contre Kaido arrive, le "vrai" combat.
Enzo58
  23 novembre 2019
Ce tome ne m'a pas déçu, toujours un très bon manga comme d'habitude, je vous le recommande comme tous les autres tomes.

Jonathn456Jonathn456   15 octobre 2019
Un jour Je serais le roi des pirates