Glénat Manga (15/09/2021)
4.68/5   25 notes
Tandis que ses camarades empêchent les lieutenants ennemis de le poursuivre, Luffy tente de rejoindre le sommet du dôme afin d’y affronter Kaido ! Maintenant que les acteurs sont en place, l’affrontement final de la grande bataille d’Onigashima peut enfin commencer… Les aventures de Luffy à la poursuite du One Piece continuent !

Frednard
  19 septembre 2021
Au programme : la suite des aventures de Luffy et de l'équipage de Chapeau de Paille dans le pays de Wa, le début d'un combat titanesque entre empereur et nouvelle génération ainsi que révélations et complots en cascade, bienvenue dans l'univers survolté de One Piece !
Impossible de passer à côté du phénomène One Piece quand on se rapproche des 100 tomes, et ce tome 99 est un concentré de tout ce qui fait la force de cette série : planches de combats démentes, personnages ultra badass, scènes montrant toute la confiance et le soutien que se portent l'équipage de Luffy et leurs alliés et intrigue qui ne semble jamais s'essouffler, j'ai donc sans aucune surprise dévoré ce shonen !
L'édition collector est toujours aussi plaisante à découvrir, cette couverture simili-cuir me fascine et donne vraiment un esprit pirate tout particulier à ce volume ! J'ai également adoré retrouver Law et Zoro, mes deux personnages préférés au fil des pages et j'ai vraiment hâte de savoir ce que la suite des chapitres leur réserve : une chose est sûre, la flamme du One Piece n'est pas prête de s'éteindre !
Kimor
  20 janvier 2022
Nos pirates de la generations terribles de retrouvent face à Kaïdo et BigMom. Luffy, Kid et Law accompagné de Zoro et Killer nous offrent un combat mémorable et il ne fait que commencer je suis sur que dans les chapitres à venir les techniques de ces 3 la vont encore nous surprendre ! Yamato, l'enfant de Kaïdo nous évoque sa rencontre avec Ace et surtout nous apporte des éléments cruciaux pr l'histoire. Pendant cette guerre c'est finalement Nico Robin qui est au centre de l'attention, on veut s'en emparer pour pouvoir lire les phone glyphes et s'emparer du ONE PIECE Mais c'est sans compter sur ses Nakamas ! Sanji, lui toujours aussi détestable dans ses manières d'être s'est fait avoir bêtement, il devrait se rappeler qu'il appartient à l'équipage du futur roi des pirates et qu'on a pas le temps pour sa soit disant galanterie.
Orha08
  29 octobre 2021
Je ne sais que dire sur ce manga, je ne sais que dire de plus que ce que j'ai deja dit, il est génial celui là encore ! J'aime le fait que le véritable combat arrive enfin ! J'ai hate de voir Luffy les ridiculiser ! J'aime beaucoup la loyauté de Nami, je trouve qu'elle ne l'a jamais réellement montré et dans ce tome là elle m'a bluffé !

MangaNews   27 septembre 2021
Un très bon volume qui va marquer un moment important de la saga, une fois qu'on arrive à passer le cap de cette lourdeur inhérente à la série.
FrednardFrednard   19 septembre 2021
- Répète après moi "Notre capitaine ne deviendra jamais le Roi des Pirates"
- Haa... Haa... D'accord ! Notre... Capitaine...
- Vas-y Nami... Aucune honte à mentir... Après tout le chemin qu'on a parcouru, ce serait trop bête de mourir pour des mots !
- ... Est assuré de devenir... le Roi des Pirates !
FrednardFrednard   19 septembre 2021
Dans un peu plus de vingt ans, le monde verra débarquer de puissants pirates porteurs de grands bouleversements ! Si je viens à mourir... ce sont eux qui pourront terrasser Kaido !