Critique de XanderOne

Après cette bataille, Luffy et son équipage reprennent la mer en direction d'Alabasta. Seulement, Nami tombe subitement malade.

Une nouvelle aventure commence pour nos amis qui vont cette fois devoir faire une course contre la mort et trouver au plus vite un médecin pour sauver Nami.

Vivi est une princesse courageuse qui a beaucoup de cran et est estimée par tout l'équipage. Intégrée à la bande et soucieuse du sort de son peuple, elle est à l'écoute de tout le monde et cherche la meilleure solution pour arriver à son but tout en ayant l'accord de tous.

Elle est très humaine et les gens à son contact le ressentent beaucoup. Elle sait être humble quand il le faut si c'est comme ça qu'elle pense avoir ce qu'elle souhaite (trouver un médecin pour Nami par exemple). C'est grâce à elle que Luffy et son équipage vont être accepté et aidés sur une petite île enneigée et étrange.

Les habitants de cette île vont une fois encore éveiller notre curiosité et notre soif de lire la suite des aventures de One Piece.