Éditeur : Glénat Manga (20/05/2020)

Note moyenne : 4.64/5 (sur 11 notes)
Après avoir piégé l'équipage de Law, Hawkins propose un odieux marché au médecin qui n'a pas d'autre choix que d'accepter. Capturé à son tour, il intime à ses hommes de ne rien dire à l'équipage de Luffy avant d'être isolé et torturé. Il semble toutefois qu'il ait une idée derrière la tête.

Dans le même temps, Kaido et Big Mom, qui faisaient autrefois partie du même équipage, s'affrontent.

Orha08
  31 octobre 2020
Encore un excellement tome, j'ai beaucoup aimé l'épisode de la prison à vrai dire, je pense que le prochain tome va etre très intense

ChocapiKAChocapiKA   30 août 2020
Je viens d'un autre pays, et alors ? Un étranger n'a pas le droit de protéger votre pays ?! Moi, j'ai fait une promesse. A mon amie Tama, qui m'a nourri quand je suis arrivé à Kuri ! J'ai promis que je ferai de Wano un pays où chacun pourra manger à sa faim !
Si je ne le fais pas, alors ce pays restera pour toujours un enfer ! J'ai entendu l'histoire d'Oden, un homme incroyable ! Mais le jour où Kaido l'a tué, il y a 20 ans, le pays tout entier s'est arrêté, n'est-ce pas ?
Nous autres, si nous sommes venus, c'est pour vaincre Kaido !!

Videos de Eiichirô Oda (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Eiichirô Oda
Kana Home Video est fier de pouvoir vous présenter le trailer Vostfr du dernier film One Piece. Restez connectés aux réseaux sociaux de KHV, de grandes annonces sont à venir ;) https://www.instagram.com/editions_kana_officiel/
Film © 1999 Toei Animation Co., Ltd. © Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation