Éditeur : Panini France (13/02/2013)

Note moyenne : 4.13/5 (sur 15 notes)
Avec l'aide de l'inspecteur Goto et du docteur Hata, Yakumo parvient à délivrer la jeune Makoto de l'âme d'Ando.
L'affaire de la rivière semble donc résolue.
Mais peu de temps après, un nouveau cadavre est découvert...

Ce que désirent les morts, dans leur silence, c'est le bonheur des vivants...

zazaone
  30 octobre 2013
Je continue avec délice la lecture de cette série. le rouge me manque toujours autant. Par contre, l'inspecteur Ishii et la jeune Haruka me semble plus développés dans le manga que dans l'anime, moins godiches, moins faire-valoir (ou pas uniquement).
L'arc de cette enquête se finit donc avec ce tome, avec de bonnes surprises (moins pour moi ayant vu l'anime). Par contre, je ne me souvenais pas que "celui-que-nous-craignions' était introduit ainsi dans l'histoire et je n'aime pas la façon grandiloquente utilisée.
Bref, c'est un shojo (mais je ne vois toujours pas pourquoi) que j'aime vraiment à 100%.
Colibrille
  17 février 2015
L'exorcisme sur la fille du commissaire a réussi, mais l'affaire n'est pas close pour autant. En effet, un nouveau cadavre a été découvert, une jeune fille correspondant au profil des victimes d'Ando. Et s'il n'y avait pas un, mais deux tueurs ?
Haruka se retrouve dans une situation plus que périlleuse dans ce tome. Devinez qui va la sauver ? Allez, je vous donne un indice : il a un oeil rouge ! Si vous n'étiez pas encore tombée sous le charme du ténébreux Yakumo,ce sera chose faite après avoir lu ce tome. Plus sérieusement, à travers cette scène, l'auteur nous montre que la carapace du détective est en train de se fissurer. Il laisse enfin transparaître ses sentiments, ses émotions, le rendant ainsi plus humain, plus touchant.
Ce troisième tome clôt l'enquête autour d'Ando, non sans de multiples rebondissements ! Pour l'auteur, pas question de bâcler le dénouement de sa deuxième enquête. Chaque détail compte. Suzuka Oda a plus d'un tour dans son sac et nous tient en haleine jusqu'au dénouement, très émouvant.
Encore un très bon tome !
Natacha851
  15 février 2013
Un petit moment bien sympathique.
Les dessins sont toujours aussi beaux, le personnage de Yakumo toujours aussi intéressant et bel homme.
Bon, par contre sa pose "la main sur le visage" pour accentuer son regard, cela fait un peu trop surjoué à mon goût.
Haruka commence à me plaire de plus en plus même si elle arrive toujours à être là où il ne faut pas.
Mais, dans ce tome, cela permet d'assister à une scène intéressante et d'apercevoir les sentiments de Yakumo pour Haruka!
J'ai bien dit "apercevoir"! Si vous avez lu le tome 1 et 2, vous savez que ce n'est pas un garçon très expressif, hormis pour râler ou se moquer.
C'est carrément un scoop quand il a un mouvement faciale!
Par exemple, vous serez sidéré d'apprendre qu'il sourit sur un dessin!!
J'en dis pas plus, pour sauvegarder la surprise!
pgouiffes
  10 mars 2019
Troisième opus de cette très bonne série. L'intrigue est bien menée, les dessins sont clairs et expressifs et les personnages évoluent doucement.
Moi17320
  06 avril 2018
Je suis envoûtée! J'adore suivre Yakumo dans ses enquêtes avec Haruka. L'inspecteur Ishii me fait trop rigoler
ColibrilleColibrille   17 février 2015
Maman.. Je te demande pardon... Je crois que je vais mourir, à mon tour... Quel dommage... je venais à peine de découvrir ce que tu ressentais... J'avais encore tant de choses à te dire....
Yakumo ne va pas être content. Il me dirait: "Tu vois ce qui arrive quand tu n'en fais qu'à ta tête !" Yakumo... J'aimerais tant le revoir... Je ne veux pas mourir... Yakumo !