Maron Noir tome 1 sur 8
CreateSpace Independent Publishing Platform (30/11/-1)
2.5/5   3 notes
Maron Noir est étudiante à Marseille. Depuis quelques années, elle est une escort girl expérimentée et très demandée, employée par une agence renommée offrant des services avec certains plus.
Elle est jeune, belle et enchante les hommes en un battement de cil.
Elle s'efforce de toujours garder le contrôle.
Mais un soir, elle rencontre un nouveau client, Gideon Chevalier. Il connaît sa réputation et essaye de lui imposer sa volonté.
Durant l... >Voir plus
Que lire après Maron Noir, tome 1 : Sous l'emprise du désirVoir plus
On me dit souvent que j'ai de grands yeux innocents et des cils incroyablement longs. J'ai peint mes lèvres avec un coloris rosé. J'apprécie beaucoup que la personne en face de moi remarque d'abord mes yeux avant de porter son regard sur mes lèvres. Pourtant j'ai des lèvres pulpeuses qui ne sont, Dieu merci, pas le résultat de la chirurgie esthétique.
Mais pour moi, les yeux jouent le premier rôle. Ils ouvrent une fenêtre sur l'âme des gens. Non seulement je le sais, mais j'ai en plus profité d'un enseignement pour y lire les émotions. Pouvoir reconnaître en quelques coup d'œil la nature d'un être humain représente un gros avantage.
Les œuvres de Dumas me font toujours oublier la dure vie d'étudiante et mon boulot de nuit. Même si j'ai déjà lu le livre au moins une dizaine de fois.
Un verre de vin de temps en temps ne fait de mal à personne, mais je ne bois jamais d'alcools forts ou je risquerais de décrocher le pompon.
Il n'y a pas de bijoux plus beaux pour une femme qu'un collier de diamants.