Éditeur : Odyne Thania (22/05/2017)

Vengeance : Action par laquelle une personne offensée, outragée ou lésée, inflige en retour et par ressentiment un mal à l'offenseur afin de le punir.§§§Alexandre était proche de ses parents, sa s?ur tenait une place importante dans son c?ur, il était heureux, tout simplement... Jusqu'à qu'une personne vienne tout lui enlever, vienne détruire son équilibre.Quand notre vie bascule dans l'horreur, comment s'en relever ? Lui, n'a réussi qu'en se fixant un seul objectif... >Voir plus

tislerkarine
  26 novembre 2017
Fais ce que tu veux de mon âme, je ferais de ton coeur mon royaume et mon havre de paix.
Alexandre alias Caleb, est un jeune homme heureux dans sa vie, une famille unie et un sex appeal à faire fondre les petites culottes. Il va faire LA rencontre qui bouleversera toute sa vie et attisera un sentiment profond de vengeance durant 10 longues années. Un massacre va donner lieu à une chasse à l'assassin sans limites et sans émotions sauf la haine et la rancoeur.
Abbygaël, une jeune femme qui est sous la joute de son père Richard, un chef de cartel très féroce et sans scrupules, il donne sa fille en monnaie d'échange contre de la marchandise auprès de ses fournisseurs depuis qu'elle à 15 ans. Seulement, la jolie Abby entretiens en elle un désir de revanche sans limite, sa sentence sera terrible.
Arnaud alias Jordan, est le meilleur et seul ami de Alex, il sera le détonateur d'un carnage viscéral sans précédent.
Une dark romance intense, infaillible dans ce monde de violence et de manipulation, une cavale qui mènera Alex sur son objectif et cet objectif est l'assassin, mais qui a été tué? Pourquoi cette chasse à l'homme?
Une quête de la vérité qui prendra une direction non contrôlée. Alex sera sous le charme de la belle Abby, il ne lui fait pas confiance mais ils sont attirés l'un vers l'autre comme deux aimants, ils vont mêler leur force pour n'en faire qu'une ne sachant pas ce que l'autre à vécu et pourquoi une haine attise leur démarche.
J'ai plonger dans ce livre la tête la première, les cartels sont un sujet qui me plait, et j'ai été servis à ce niveau, la vengeance est un plat qui se mange froid, j'en ai eu encore la conviction avec cette histoire. Parfois, le plat est amer et il peut être aussi goûteux la fois suivante, les scènes se succèdent dans un enchaînements parfait, le destin de ces deux jeunes gens est entre leurs mains, l'avenir est incertain, la vie leur échappe un peu plus, la trahison les surprendra plus d'une fois et le qui vive sera leur moteur. Leur complicité sera t-elle invincible? Alex ne peut plus faire confiance, mais l'accordera t-il à Abby? Pourquoi ne peut-il pas se laisser aller avec elle? Quelle vérité va t-il découvrir?
Bonnie and Clyde n'ont rien a envier à ce couple qui lutte à la vie à la mort. "Tu es mon unique, tu es ma vie" cette phrase résume parfaitement cette histoire qui m'a profondément émue, elle parait si réelle et l'amour ne peu pas s'éteindre comme la flamme d'une bougie. Tenez vous prêt à une déferlante d'émotions qui vous clouera sur place.
Je vous recommande cette lecture, vous aurez envie de les prendre dans vos bras, lisez et vous saurez pourquoi. Merci Thania Odyne Auteure pour cette pépite des plus savoureuse et exaltante.
Bonne lecture. attention scènes de sexes et de violence, public averti.
Lien : https://www.facebook.com/Les..
jahya2417
  13 septembre 2017
Quelle histoire!!! Pleine de haine où la vengeance mène la danse, dans un monde qui parait irréel. le danger à chaque recoin, où la confiance est
mise à l'épreuve et appelle à la méfiance. Ne jamais baisser sa garde, c'est ce que nous montre cette magnifique Dark romance.

Après une enfance pleine de tendresse et d'amour auprès de sa famille, Alexandre va dans son adolescence vivre une tragédie innommable qui le
hantera jusqu'à son dernier souffle. Devenu adulte, c'est un homme de caractère sans aucune attache, capable de tout et surtout du pire pour se
débarrasser des parasites qui empoissonnent sa vie. Aujourd'hui son existance n'a plus de sens, il a tout perdu. Son unique raison de pouvoir encore
respirer sur cette terre cruelle, reste jour après jour : la vengeance. Il a préparé son plan, seul dans son coin depuis un certain nombre d'année et il va
bientôt pouvoir passer à l'action. Il intègre un cartel afin de se rapprocher de celui qui lui a volé sa vie. Mais rien n'est gagné d'avance, tous les
coups sont permis dans ce monde où la délinquance règne.
Abbygail est une jeune rebelle avec un caractère très fort, fille d'un chef de cartel auquel elle doit le respect et l'obéïssance, malgré qu'elle soit victime et
tourmentée par la façon dont celui-ci la traite en dépit de leur lien sanguin. Elle a peur de la mort mais est prête à tout pour protéger sa vie
du danger qui l'entoure chaque jour et à chaque pas. Son but ultime, rendre à toute personne lui ayant fait du mal, la monnaie de leur pièce,dans l'espoir
de trouver la sérénité d'une vie normale.
Ces deux personnages que tout oppose au premier abord, vont se trouver liés sur le chemin de la revanche. Qu'ils le veuillent ou non, le destin va les
confronter à travers leurs sentiments. Entre haine, tourment, colère et culpabilité, la passion les consume et les laisse avec des interrogations
sans réponses.
Arriveront-ils à assouvir leur vengeance et à vivre dans un monde sans guerre ni violence?

Je vous laisse découvrir l'intrigue de cette merveilleuse Darkromance de Thania Odyne, dans laquelle mes émotions se sont retrouvées en conflit
permanent du début à la fin du livre. Je vous le conseille vivement, âmes sensibles s'abstenir...
Lien : http://newromanceaddict.cana..
jahya2417jahya2417   13 septembre 2017
Petits extraits:
-"Les larmes ne me touche pas alors tu peux les garder."
-"Que t'est-il arrivé pour que tu devienne comme ça? me demande t-elle."
-"Pourquoi tu m'as fait ça? Pourquoi toutes les personnes auquelles je tiens s'amusent à me faire souffrir?"