Éditeur : Odyne Thania (22/05/2017)

Vengeance : Action par laquelle une personne offensée, outragée ou lésée, inflige en retour et par ressentiment un mal à l'offenseur afin de le punir.§§§Alexandre était proche de ses parents, sa s?ur tenait une place importante dans son c?ur, il était heureux, tout simplement... Jusqu'à qu'une personne vienne tout lui enlever, vienne détruire son équilibre.Quand notre vie bascule dans l'horreur, comment s'en relever ? Lui, n'a réussi qu'en se fixant un seul objectif... >Voir plus

Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
jahya2417
  13 septembre 2017
Quelle histoire!!! Pleine de haine où la vengeance mène la danse, dans un monde qui parait irréel. le danger à chaque recoin, où la confiance est
mise à l'épreuve et appelle à la méfiance. Ne jamais baisser sa garde, c'est ce que nous montre cette magnifique Dark romance.

Après une enfance pleine de tendresse et d'amour auprès de sa famille, Alexandre va dans son adolescence vivre une tragédie innommable qui le
hantera jusqu'à son dernier souffle. Devenu adulte, c'est un homme de caractère sans aucune attache, capable de tout et surtout du pire pour se
débarrasser des parasites qui empoissonnent sa vie. Aujourd'hui son existance n'a plus de sens, il a tout perdu. Son unique raison de pouvoir encore
respirer sur cette terre cruelle, reste jour après jour : la vengeance. Il a préparé son plan, seul dans son coin depuis un certain nombre d'année et il va
bientôt pouvoir passer à l'action. Il intègre un cartel afin de se rapprocher de celui qui lui a volé sa vie. Mais rien n'est gagné d'avance, tous les
coups sont permis dans ce monde où la délinquance règne.
Abbygail est une jeune rebelle avec un caractère très fort, fille d'un chef de cartel auquel elle doit le respect et l'obéïssance, malgré qu'elle soit victime et
tourmentée par la façon dont celui-ci la traite en dépit de leur lien sanguin. Elle a peur de la mort mais est prête à tout pour protéger sa vie
du danger qui l'entoure chaque jour et à chaque pas. Son but ultime, rendre à toute personne lui ayant fait du mal, la monnaie de leur pièce,dans l'espoir
de trouver la sérénité d'une vie normale.
Ces deux personnages que tout oppose au premier abord, vont se trouver liés sur le chemin de la revanche. Qu'ils le veuillent ou non, le destin va les
confronter à travers leurs sentiments. Entre haine, tourment, colère et culpabilité, la passion les consume et les laisse avec des interrogations
sans réponses.
Arriveront-ils à assouvir leur vengeance et à vivre dans un monde sans guerre ni violence?

Je vous laisse découvrir l'intrigue de cette merveilleuse Darkromance de Thania Odyne, dans laquelle mes émotions se sont retrouvées en conflit
permanent du début à la fin du livre. Je vous le conseille vivement, âmes sensibles s'abstenir...
Lien : http://newromanceaddict.cana..
Citations & extraits (1) Ajouter une citation
jahya2417jahya2417   13 septembre 2017
Petits extraits:
-"Les larmes ne me touche pas alors tu peux les garder."
-"Que t'est-il arrivé pour que tu devienne comme ça? me demande t-elle."
-"Pourquoi tu m'as fait ça? Pourquoi toutes les personnes auquelles je tiens s'amusent à me faire souffrir?"