Anne Wicke (Traducteur)
Éditeur : Mercure de France (06/05/2004)

Le Kentucky est un état tout en longueur... Tous nos héros viennent du bitume. La région des Appalaches ne peut se vanter d'avoir des héros, et les habitants ont appris à vivre sans espérer un jour en voir un. Lorsque j'étais étudiant, j'arpentais les rues de Morehead avec un badge accroché à ma veste, qui disait "No Heroes". je portais ce badge avec fierté... je lisais Rimbaud, j'écoutais Clash ... >Voir plus

Videos de Chris Offutt (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Chris Offutt
À l'occasion du Quai du Polar 2019, rencontre avec Chris Offutt autour de son ouvrage "Nuits appalaches" aux éditions Gallmeister.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2303417/chris-offutt-nuits-appalaches
Propos traduits de l'anglais par Fleur Aldebert
Notes de Musique : Bibliothèque Audio Youtube
>Histoire, géographie, sciences auxiliaires de l'histoire>Biographie générale et généalogie>Biographie des écrivains (238)