Éditeur : Vents d'Ouest (03/09/1993)

Note moyenne : 3.26/5 (sur 17 notes)
Le fantôme du seigneur Gorn défie Dieux et démons pour retrouver celle qu'il aime au beau milieu d'un monde en déclin. Tiburce Oger s'empare de l'heroic fantasy et lui donne une nouvelle dimension romantique. Contrairement à Orphée qui, lui, plonge dans les enfers, Gorn va revenir d'entre les morts pour retrouver l'être aimée et menacer les Dieux de ne plus croire en eux, précipitant ainsi leur disparition. Aventure et symbolisme se croisent au fil de ces planches s... >Voir plus

Luria
  23 août 2014
Gorn c'est un peu ma poésie à bulles des cartons. Repérée lors d'un déménagement, je me suis mise à les emprunter pour les lire.
Ca respire la "vieille BD old school" des années 90, un scénario un peu trop fleur bleue-light, et des dessins travaillés hélas peu lisibles et un peu enfouis ce qui gêne un peu la lecture (mais grande hola à Dame Gorge, Valkyrpoutre de mon coeur). A voir ce que donneront sous mes yeux la lecture des plus récents tomes.

Videos de Tiburce Oger (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tiburce Oger
Tiburce Oger rejoint l'écurie des auteurs Grand Angle avec un western onirique et percutant. Découvrez "Ghost Kid", le 19 août prochain, en librairie, en version classique et en version luxe !
Pour en savoir plus sur l'album : bit.ly/GhostKid-Angle