Citations sur Les Chevaliers d'Emeraude, tome 1 : Les Enfants Magiq.. (8)

L'émeraude ne perd pas de sa valeur faute de louanges.
Émeraude : Elund, vous êtes bien matinal ! Venez donc manger avec moi

Elund : Je n'ai pas le cœur à manger, sire

Émeraude : Quelle terrible nouvelle m'apportez-vous ?

Elund : L'ennemi de nos ancêtres est de retour. Il frappera d'ici quelques années.
Oyez oyez !
Le roi Émeraude 1er et le magicien Elund sont à la recherche de jeunes enfants de cinq et six ans affichant des dons surnaturels !
Amenez-les à Émeraude ou ils seront mis à l'épreuve afin de déterminer s'ils sont suffisamment puissants pour devenir des Chevaliers d’Émeraude !
Filez dans les campagnes d'Emeraude et vers les royaumes de Turquoise, de Perle, de Fal, de Béryl, de Jade, de Rubis, d'Opale, de Diamant, d'Argent, de Cristal, de Zénor, des Elfes et des Fées et faites savoir à tous que nous cherchons des enfants magiques !
La force n'est qu'un élément du combat. Il faut aussi savoir observer son adversaire afin de détecter ses faiblesses.
A vous,les Chevaliers et à tous les écuyers de la Terre,qui comme moi,font de leur mieux pour changer le monde afin qu'il devienne un endroit de paix et d'amour.
(Anne Robillard)
La connaissance est la plus puissante de toutes les armes. P36
Les petits garçons normaux ne plaquent pas les serviteurs au plafond pour s'amuser.