Citations sur Death Note, Tome 11 (12)

Le duel a été décidé. Il ne nous reste plus qu'à nous battre.
L... je suis sûr que toi, tu m'aurais présenté d'abord une preuve. Sinon, cette bataille dans laquelle notre fierté est en jeu, n'aurait pas eu de réel vainqueur.
Ils parlent tous les deux de collaborer et de ne pas perturber l'enquête de l'autre, mais en fait, de quoi parlent-ils ? Communiquent-ils par transmission de pensée ?
- Near...
- Light Yagami...

Je sais quel est ton plan...Et c'est moi qui gagnerait...
Near : Donc, même si nous tuons L-kira et X-kira, nous devrons d'abord leur fournir une preuve irréfutable, leur faire reconnaître leur défaite et bien leur faire sentir leur échec. Il est hors de question de les tuer avant.
Leur fournir une preuve irréfutable, leur faire connaître leur défaite et bien leur faire sentir leur échec
Nos fiertés sont en jeu dans cette confrontation. Si Near ne vient pas en personne, cela signifiera qu'il n'aura jamais été un héritier digne de L.
Voici la soixantième éditions... Du concert du nouvel an de NHN !! Il ne reste que quelques heures avant le nouvel an. Pour moi, 2009 a été une année qui m'a permis d'avancer. Et maintenant j'ai l'honneur de tenir le rôle de présentatrice pour le concert du nouvel an. Je me présente : Kiyomi Takada. Je vous souhaite une bonne soirée.
Near vous faites erreur dans votre raisonnement, vous ne pouvez pas annoncer au monde qui est Kira sur une simple supposition de votre part.
leur fournir une preuve irréfutable, leur faire connaître leur défaite et bien leur faire sentir leur échec.