EAN : 9782820332981
Éditeur : Kazé Editions (16/10/2019)

Note moyenne : 3.73/5 (sur 11 notes)
Tandis que chaque membre du groupe mené par Mirai et Saki annonce publiquement ses motivations pour devenir Dieu, l'ultime candidat, Gaku Yoneda, fait son apparition. L’éminent professeur semble avoir un avis tranché sur la compétition et ses enjeux… « Dieu a-t-il créé l’homme ou est-ce l’inverse ? » Suite à ces affirmations, le monde entier reste sans voix et la fragile cohésion entre les candidats menace de se briser…

mimouski
  12 février 2020
Ouf ça va mieux ! Avec la mise en avant du dernier candidat avec son ange de la destruction, ça allège mon ressentiment du précédent tome. C'est beaucoup moins 'dark' mais je n'irai pas dire que c'est bien plus léger :) de plus, le visage du professeur n'est pas forcément avenant et sympathique. On se lance dans un tome plus terre à terre par la science du prof mais aussi plus métaphysique avec sa vision de l'existence de Dieu. Pas mal, n'empêche que mon avis reste sur le fait que ça devienne un peu long ce Platinum End là..
bouma
  17 janvier 2020
Ce tome marque l'arrivée du dernier candidat à l'élection de Dieu et on peut dire que son profile change des précédents. Scientifique reconnu mondialement, il s'est déjà fait une renommée et sa voix a donc du poids par rapport aux autres ailés. Les échanges se révèlent presque philosophique et entrainent le lecteur à se poser pas mal de question.
Lien : http://boumabib.fr/

boumabouma   17 janvier 2020
"Dieu n'existe pas"... Ce n'est pas vraiment le genre d'annonce à faire à l'humanité.
Pour un croyant, il n'y a rien de plus énervant !

Videos de Tsugumi Ohba (17) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tsugumi Ohba
Platinum End - Noël, libraire chez Bulles de Salon 17e nous dit tout !
Librairie Bulles de Salon : https://www.bullesdesalon.com/bulles-de-salon-paris-17%C3%A8me/
Pourquoi faut-il lire Platinum End ? Noël vous donne ses réponses !
L'histoire : Mirai, un jeune homme qui a perdu tout espoir en la vie, est sauvé par un ange alors qu'il tente de se suicider. Mais cette rencontre fatidique pourrait bien le plonger dans un désespoir plus profond encore? Takeshi OBATA et Tsugumi OHBA nous livrent un thriller sombre mettant en scène anges et humains autour d'un thème qui leur est cher : la frontière délicate entre le Bien et le Mal. Toutes les infos sur le site dédié : http://minisites.kaze.fr/platinum-end/
*************************************************************
- Soutenez-nous en vous abonnant à notre chaîne: http://goo.gl/S8qZlW - Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/kaze.fr?fref=nf - Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/KazeFrance - Suivez-nous sur Instagram : https://www.instagram.com/kazefrance/ - Suivez-nous sur Snapchat : ajoutez kazefrance
************************************************************* - Site DVD/Blu-ray Kazé : http://anime.kaze.fr/ - Site Manga Kazé : http://manga.kaze.fr/index.php - ADN (Streaming légal) : http://animedigitalnetwork.fr/