Parasite reversi tome 3 sur 8
Glénat Manga (10/11/2021)
3.83/5   6 notes
L’inspecteur Fukami a perdu son partenaire, étripé par un monstre. Il forme maintenant un curieux duo avec Tatsuki, son informateur dans une mystérieuse série de massacres. Le meurtrier qu’ils poursuivent tue au gré de ses errances et fait la rencontre de Noda, un bien étrange parasite…

Que lire après Parasite Reversi, tome 3Voir plus
MANGA SCIENCE-FICTION / HORREUR.
Moare Ohta a tout compris à la série d'origine. Et l'univers crée par Hitoshi Iwaaki a ceci d'incroyable que faisant la part belle aux démons et aux merveilles qui sont en nous et en dehors de nous, n'importe quel auteur peut s'en emparer et faire sien pour nous emmener encore plus loin !
Dans ce tome 3, le mangaka Moare Ohta change étonnamment de rythme et de point de vue. On va dire qu'il n'a vraiment pas envie de s'engluer dans une série longue… On passe sans prévenir du point de vue l'antihéros à celui de son antagoniste, fanatique religieux serial killer qui s'assume totalement comme Thug fidèle de la Déesse Kali !
Lien : https://www.portesdumultiver..

- Glucides… Protéines… Graisses… Vitamines… Oligoéléments…. Les cinq principaux nutriments, mais leur apport équilibré est le plus important. Oui, l’équilibre avant tout. Nous conservons un système digestif humain. Pour la maintien d’une bonne santé, suivre un régime alimentaire s’approchant du leur semble nécessaire.
Les hommes et les femmes ont une vision différente des relations amoureuses, tu vois ? Pour les mecs, les "pour" et les "contre" sont tous sur une balance. Si elle penche plus du côté "contre" un moment, si quelque chose de bien se produit, la balance repenche du côté "pour" et le côté "contre" s'allège. Mais pour les femmes, les "pour" et les "contre" sont sur deux lignes parallèles. On peut les représenter comme ça. Les points pour et contre s'ajoutent. Jamais ils ne sont retranchés. Et un jour, lorsque les "contre" dépassent les "pour", la fille ressent plus rien pour le mec.
Je ne crois pas en mon intuition. Juste en ma malchance.

Lire un extrait