Magi - The labyrinth of magic tome 26 sur 37
Kurokawa (24/08/2017)
4.62/5   8 notes
Vous êtes en manque de bonnes bastons et de bons délires ? Pourquoi ne pas vous plonger dans Magi - The Labyrinth of Magic : une aventure épique au coeur des 1001 nuits !

Que deviendra le trône de l'empire Kô ?
Afin de vaincre Gyokuen, impératrice actuelle de Kô et à l'origine de tous les maux, Hakuryû obtient une nouvelle force en se reconnaissant "corrompu". Avec Judal, il parvient à acculer l'impératrice, sans pouvoir la vaincre complètement... >Voir plus
Que lire après Magi - The labyrinth of magic, tome 26 Voir plus

Soul Eater

Atsushi Okubo

4.32★ (5579)

25 tomes

Hakuryû a beaucoup changé que ce soit physiquement ; il est devenu très fort et également mentalement ; ses idéaux ont évolué. Ce qui amène Ali Baba et Aladin à essayer de venir discuter avec lui tout en espérant retrouver leur ami d'en temps… Pour Gyokuen j'avais déjà du mal avec elle au début, mais là c'est bon j'ai été contente lorsqu'elle s'est fait battre ! Ce tome nous apporte encore de magnifiques combats surtout que les dessins sont toujours au top !

Ma note : 19,5/20 Encore un très bon tome pour une série fantastique avec beaucoup de grands idéaux !
#Frimousse
Lien : https://lecturesdefrimousse...

Hakuryû: J'ai fait le choix d'être là où je suis. Je ne voulais plus vivre comme un mort vivant. Le monde juste selon Gyokuen, Kôen et Hakuei, celui auquel tout le monde croit, m'était devenu insupportable. Puisque chacun défend sa propre justice, il faut se battre jusqu'à la mort d'une des deux parties. Et toi, tu n'es pas prêt à cela!
Ali Baba: Se battre jusqu'à la mort? Parce que chacun défend sa propre justice? Hakuryû, personne au monde n'est d'accord sur tout!
Hakuryû: Tsss... encore tes beaux discours...
Ali Baba: Même ceux qu'on croyait si proches, si chers, notre famille ou nos amis, ni eux ni personne ne peuvent penser "exactement" comme toi! Alors se battre contre les autres jusqu'à la mort, sous prétexte qu'on n'a pas les mêmes idées et le répéter encore et encore contre le monde entier... qu'est-ce qu'il en restera à la fin? Rien! Rien du tout! C'est pourquoi chacun a droit de se proclamer le plus juste, tout le monde peut exprimer son opinion. On échange, on débat, et on vit tout ensemble... c'est ça, la bonne façon de faire!
Hakuryû: Tu pourras le répéter autant de fois que tu voudras, ça n'en restera pas moins un beau rêve.
Ali Baba: Quoi?!
Hakuryû: Car toi, cher Ali Baba, tu t'es toujours battu sous la direction d'un autre... tu as beau prétendre au trône, tu es incapable de réaliser quoi que ce soit par toi-même.
"Seul un roi comme toi capable d'aller aussi loin que moi, à mes côtés saura démanteler ce foutu "destin" du monde!!!" # Judal
Bon sang...qu'est-ce que tu m'as fait, bordel ?

Lire un extrait
Videos de Shinobu Ohtaka (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Shinobu Ohtaka
Le nouveau shônen historico-fantastique de Shinobu Ohtaka
XVe siècle, Japon. le monde est aux mains des oni, d'effroyables démons pourtant vénérés comme des dieux par le peuple, qui ignore tout de leur nature maléfique ! La vérité, seuls les bushi, de valeureux guerriers, la connaissent. Mais ces combattants sont traités en parias et condamnés à vivre dans la honte, de peur qu'ils ne renversent l'ordre établi. Cela n'empêche pas Musashi de rêver avec Kojirô, son ami d'enfance et descendant de bushi, de parvenir un jour à libérer le Japon en mettant un terme au joug des oni ! Ensemble, ils se sont jurés de fonder le plus puissant des clans de bushi. C'est ici que commence leur quête.
Plus d'informations sur notre site https://www.pika.fr/actualites/orient-samurai-quest-le-nouveau-shonen-de-shinobu-ohtaka
#shonen #manga #shinobuohtaka