Magi - The labyrinth of magic tome 20 sur 37
Kurokawa (27/08/2015)
4.42/5   6 notes
Pour empêcher la fin du monde, Aladin et ses amis se battent aux côtés des djennés de l'empire de Kô. Qu'ont-ils découvert à l'occasion de cette rude bataille ? Ainsi s'achève le chapitre de Magnostadt !
Que lire après Magi - The Labyrinth of Magic, tome 20Voir plus

Fairy Tail

Hiro Mashima

4.19★ (43081)

63 tomes

Kôen: Dégagez! Opposez-vous à moi, et vous mourrez! Eh bien? Êtes-vous capables de me donner ce que je cherche, oui ou non? Hein? En me débarrassant de vous, j'aurai enfin ce que je veux! Bande de mollusques, cassez-vous! Laissez-moi discuter avec ce Magi, et plus vite que ça!!
Kôha: Frère Kôen pense naturellement au bien du pays, mais outre ses obligations publiques, il a soif de connaissances. A l'heure qu'il est, il n'a plus qu'une envie, c'est de discuter avec toi, Aladin.
Aladin: Hiii! J'ai peur!!!

Lire un extrait
Videos de Shinobu Ohtaka (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Shinobu Ohtaka
Le nouveau shônen historico-fantastique de Shinobu Ohtaka
XVe siècle, Japon. le monde est aux mains des oni, d'effroyables démons pourtant vénérés comme des dieux par le peuple, qui ignore tout de leur nature maléfique ! La vérité, seuls les bushi, de valeureux guerriers, la connaissent. Mais ces combattants sont traités en parias et condamnés à vivre dans la honte, de peur qu'ils ne renversent l'ordre établi. Cela n'empêche pas Musashi de rêver avec Kojirô, son ami d'enfance et descendant de bushi, de parvenir un jour à libérer le Japon en mettant un terme au joug des oni ! Ensemble, ils se sont jurés de fonder le plus puissant des clans de bushi. C'est ici que commence leur quête.
Plus d'informations sur notre site https://www.pika.fr/actualites/orient-samurai-quest-le-nouveau-shonen-de-shinobu-ohtaka
#shonen #manga #shinobuohtaka