Magi - The labyrinth of magic tome 28 sur 37
Kurokawa (12/04/2018)
4.5/5   5 notes
L'armée occidentale dirigée par Kôen s'oppose à l'armée orientale dirigée par Hakuryû. La guerre civile tourne en faveur de l'armée occidentale qui a plus de soldats et d'écrins enchantés. Mais l'empereur Hakuryû cache-t-il un secret ?!
Que lire après Magi - The labyrinth of magic, tome 28Voir plus
Kôen : Dans ce monde, il y a quelque chose de plus important que ta vengeance personnelle.
Hakuryû : Non, il n'y a rien ! Nulle part !
Kôen : Si, Hakuryû. C'est d'éradiquer la guerre dans le monde. A l'époque où Kô se battait contre des pays tels que Gô et Kai, Chûgen vivait un véritable enfer. Les guerres s'enchaînaient, les haines engendraient d'autres haines... J'avais perdu toute volonté de me battre. Je me demandais comment les êtres humains pouvaient être capables de pareille cruauté. C'est alors que ton père et tes frères ont dit ceci. "Tous sont convaincus de se battre pour la justice. Chacun est né pour vivre un destin différent. Chacun a son pays et ses proches. L'amour piétiné produit la haine. Il n'y a rien de mal à ça. C'est une réaction normale pour tout humain. Si ces pays continuent à se battre, le peuple de Chûgen finira par disparaître. Je veux mettre un terme à ce déferlement de haine ! Il faut unir les trois pays, il faut effacer les frontières que la guerre disparaisse de Chûgen, et même du monde entier ! C'est ce pour quoi nous combattons. Nous avons besoin de ta force, Kôen !" ... Je voulais devenir plus fort, quitte à m'associer avec Gyokuen.
Hakuryû : Tu mens encore... alors pourquoi n'as-tu pas toi-même pris le trône ? Tu aurais pu épouser Gyokuen, c'était la façon la plus simple pour obtenir le pouvoir. Mais tu ne l'as pas fait non plus ! Pourquoi ? Pourquoi n'as-tu pas voulu devenir roi ?
Kôen : Hakuryû... c'est donc pour ça que tu es là...
Hakuryû : Qu'est-ce qui te faire rien ?
Kôen : Tu te trompes, Hakuryû. Moi, je ne pouvais pas devenir roi..
Hakuryû : Pourquoi ?
Kôen : J'avais sans doute peur de cette femme, Gyokuen.
Hakuryû : Quoi ?!
Kôen : Je ne sais pas qui elle est vraiment et j'ai toujours un doute... Gyokuen est-elle vraiment morte ?

Lire un extrait
Videos de Shinobu Ohtaka (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Shinobu Ohtaka
Le nouveau shônen historico-fantastique de Shinobu Ohtaka
XVe siècle, Japon. le monde est aux mains des oni, d'effroyables démons pourtant vénérés comme des dieux par le peuple, qui ignore tout de leur nature maléfique ! La vérité, seuls les bushi, de valeureux guerriers, la connaissent. Mais ces combattants sont traités en parias et condamnés à vivre dans la honte, de peur qu'ils ne renversent l'ordre établi. Cela n'empêche pas Musashi de rêver avec Kojirô, son ami d'enfance et descendant de bushi, de parvenir un jour à libérer le Japon en mettant un terme au joug des oni ! Ensemble, ils se sont jurés de fonder le plus puissant des clans de bushi. C'est ici que commence leur quête.
Plus d'informations sur notre site https://www.pika.fr/actualites/orient-samurai-quest-le-nouveau-shonen-de-shinobu-ohtaka
#shonen #manga #shinobuohtaka