Critique de Lesvoyagesdely

Ce tome 4 défile comme un rien, les pages se tournent toute seules et apportent le sourire. Ils sont en été comme nous, ils ont également des soucis de canicule, en tout cas de chaleur. Ce sont de simples moments tranche de vie, sans action, et pourtant nous nous sentons très bien, comme si nous retrouvions des amis. Parfois les sentiments se heurtent, il arrive d'être maladroit, mais nous voyons également des gens plutôt joyeux et solidaires. L'aide peut venir de partout, et certaines personnes peuvent faire plusieurs activités. le graphisme est très agréable, et le lecteur aimera s'attarder un peu sur certains détails. de plus, s'il aime beaucoup les chats, il ne pourra s'empêcher de les chercher, des les observer, et il aura bien raison, car ces petits filous nous feront également bien rire par moment. Ils se prélassent tranquillement, mais ils peuvent surgir de n'importe où, garder bien les yeux ouverts. Gen s'habitue à sa nouvelle vie, mais parfois il a des problématiques imprévus, comme des grenouilles qui l'empêchent de dormir. Il interagit avec les autres, fait du sport, etc. Ils vont également en profiter pour faire une sortie à la mer. Venez passé un moment tendre et doux, vous détendre avec tout le monde, dans un bon manga tranche de vie qui fait du bien au moral. Ce tome est très tranquille, mais cela fait du bien aussi.
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..