La fille du temple aux chats tome 7 sur 9

Makoto Ojiro (Autre)
EAN : 9782302081819
Soleil (26/02/2020)
4.12/5   21 notes
Gen décide de quitter son cocon familial et d'intégrer un lycée à la campagne où il a vécu étant tout petit. Il retrouve sa grand-mère et s'installe dans le vieux temple où vit déjà Chion, une jeune femme d'une vingtaine d'année. Cette cousine éloignée pris la succession de la grand-mère et garde un excellent souvenir de Gen, enfant. Leur complicité enfantine aurait-elle survécu à toutes ces années ?
Que lire après La fille du temple aux chats, tome 7Voir plus

Don't call it mystery

Yumi Tamura

3.92★ (202)

7 tomes

Après quelques tomes un peu "mous", cet épisode qui se déroule en hiver a un côté aussi doudou que de regain de dynamisme avec des personnages qui s'interrogent sur leur avenir, s'investissent pleinement dans leurs activités scolaires et extra-scolaires.

Un bon moment de lecture après un ennui qui traînait en longueur.
Ce nouveau tome de « La fille du temple aux chats » est à nouveau empreint de douceur, de chats, et fait du bien au moral. C'est un manga tranche de vie qui se laisse lire à tout moment. Bien sûr il faut plutôt chercher une histoire tranquille et bienveillante, ne pas être pressé. Il est temps de se poser avec tout ce qui fait du bien, et de s'en délecter.
La vie continue à suivre son cours, et il y a les questionnements sur l'avenir qui sont toujours présents. Finalement, Gen a beaucoup plus de chaleur depuis qu'il vit avec Chiyo. Il en a bien conscience, il a fait plein de rencontres et vit plein d'aventures soit exclusivement avec ses amis, soit avec Chiyo voire d'autres personnes, il est accueillit quand il rentre.
Dans ce tome, nous croisons entre autre une nuit d'étoiles filantes, s'amuser dans la neige, sonner les cloches.
Il y a des moments sérieux, de doutes, d'autres attendrissants et au milieu de tout cela les personnages n'oublient pas de profiter également de simples instants de vie, de rire et de s'amuser.
Comme il fait de plus en plus froid, ils sortent également la table chauffante. Tout le monde l'aime, c'est si agréable de s'y prélasser. Les chats en raffolent également, et il n'est pas toujours facile de faire de la place à tout le monde. Les chats sont toujours aussi présents, le lecteur peut s'amuser à les chercher, il y a également des petits jeux distillés tout le long du tome.
Le graphisme de Makoto Ojiro est toujours aussi agréable, les expressions très bien capturés, par exemple l'émerveillement avec la neige c'est très beau, les décors et les animaux sont réalistes et le lecteur aime y attarder ses yeux.
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..

Quand bien même tu voudrais devenir la meilleure personne possible,
Il y aura toujours quelqu'un aux yeux de qui tu auras le mauvais rôle...

Lire un extrait
Video de Makoto Ojiro (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Makoto Ojiro
Face au stress de la vie citadine, un retour à la campagne offre parfois bien plus qu?une simple douce nostalgie?
Auteur : Makoto Ojiro
Résumé : Gen décide de quitter son cocon familial et d?intégrer un lycée à la campagne où il a vécu étant tout petit. Il retrouve sa grand-mère et s?installe dans le vieux temple où vit déjà Chion, une jeune femme d?une vingtaine d?année. Cette cousine éloignée a pris la succession de la grand-mère et garde un excellent souvenir de Gen, enfant. Leur complicité enfantine aurait-elle survécu à toutes ces années ?
En savoir plus : https://www.soleilprod.com/serie/fille-du-temple-aux-chats-01.html
Achetez le manga en version numérique : Iznéo : https://www.izneo.com/fr/evenement/1005/manga-promotion-fille-temple-chats-our-summer-holiday-noel Sequencity : https://www.sequencity.leclerc/fr-FR/books/29694 Comixology : https://www.comixology.fr/La-Fille-du-Temple-aux-Chats-Vol-1/bd-numerique/706376?ref=c2Google24¤££¤-Temple-aux-Chats-T7Fille-Temple-aux-Chats-T38¤££¤9ncmlkTGlzdC9Jc3N1ZXM Google play : https://play.google.com/store/books/details/Makoto_Ojiro_La_Fille_du_Temple_aux_Chats?id=kf9sDwAAQBAJ Amazon/Kindle : https://www.amazon.fr/Fille-Temple-aux-Chats-T01/dp/2302071557/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1544435095&sr=1-2 Kobo : https://www.kobo.com/fr/fr/ebook/la-fille-du-temple-aux-chats-t01 Apple : https://itunes.apple.com/fr/book/la-fille-du-temple-aux-chats-t01/id1435161256?mt=11 Fnac : https://livre.fnac.com/a12400351/La-fille-du-temple-aux-chats-Tome-1-La-fille-du-temple-aux-chats-Makoto-Ojiro?NUMERICAL=Y#bl=FA_ebook e-librairie.e-leclerc : https://e-librairie.e-leclerc.com/ebook/9782302073364/la-fille-du-temple-aux-chats-t01-makoto-ojiro
Retrouvez-nous sur le site internet et réseaux sociaux pour plus de BD : http://www.soleilprod.com/ https://www.facebook.com/EditionsSoleilManga https://twitter.com/Soleil_Manga https://www.instagram.com/village_shojo/