Hero Mask tome 3 sur 5
Delcourt (11/06/2014)
3.5/5   2 notes
Tenma, jeune professeur, est nommé dans la classe de Mirai. Il devient vite populaire auprès des élèves. Seule Lilico, la présidente du club des héros, a l'air de se méfier...

192 pages N&b Année : 2012 (Japon) Pour les plus de 14 ans
Que lire après Hero Mask, tome 3Voir plus
Continuant sur sa lancée, le mangaka tourne l'intrigue de son manga autour du mystère que confèrent les masques de super-héros et les pouvoirs qu'ils octroient. Un nouveau méchant bien vite écarté et une nouvelle personnage secondaire font leur apparition sans vraiment relancer l'intérêt de cette lecture.

Une série qui s'essouffle...
Lien : http://boumabib.fr

critiques presse (1)
ActuaBD
02 juillet 2014
Lilico sauvée d’un vilain chat, c’est un prof fou qui s’en prend à nos lycéens. Poses, costumes et héroïsme laborieux : Hero Mask continue sur sa lancée, sans surprendre, mais sans lasser non plus. Pour le moment.