World war demons tome 6 sur 11
Akata (14/06/2018)
4.33/5   3 notes
La véritable nature de l'énigmatique Seki a été dévoilée !
Sauvés in extremis par ce dernier, Azuma et Adachi n'auront pourtant pas l'occasion de se reposer, car déjà la cinquième nuit commence. Mais celle-ci prend une ampleur apocalyptique qui marquera à jamais le destin des Alice, mais aussi peut-être celui de l'humanité.
Que lire après World war demons, tome 6Voir plus
Ce manga!!!

Dans ce sixième tome, nos personnages sont en très mauvaise posture...le démon qui apparaît est le plus coriace que les Alice ont pu rencontrer jusqu'à présent...

Une tuerie dans tous les sens du terme! Chaque tome est remarquable! L'auteur distille un parfait mélange d'émotions, de révélations et de combats!

J'ai donc enchaîné avec la suite!
Les démons de l'univers continuent de chercher les Alice dans le monde ''réel''. Plus particulièrement, ils cherchent Azuma, la singularité. Les Cheshire tentent tant bien que mal de transporter nos protagonistes au pays des merveilles, pour tenter de battre le démon qui en a après Azuma. Ce démon est plutôt coriace, je me demande comment ils vont réussir à le battre ! Et dire qu'il va falloir attendre le mois de septembre pour connaître la suite... Plus on avance dans l'histoire, plus je suis curieuse de connaître tous les secrets que renferme ce manga.

-Pourquoi on doit mourir quand on tue un démon de l'univers ?! Je m'étais jamais posé la question avant mais c'est n'importe quoi !! Si cette règle n'existait pas, ma famille n'aurait pas été décimée !! C'est dégueulasse !! Dégueulasse !
-C'est une longue histoire... Tu veux l'entendre quand même ?
-Oui, raconte-la moi !
-Nan, j'ai la flemme, désolé.
-Ce sont toutes les personnes ayant eu au moins un contact social avec toi jusqu'à aujourd'hui. Voyons... 214 au total... Si peu ?! Mais de nos jours, un adolescent de 14 ans a eu en moyenne plus de 1000 contacts sociaux Comment est-ce possible que tu en aies eu si peu, toi ?! Tu es solitaire à ce point ?! Bon sang petit, sors un peu de chez toi !! Tu ne pourras jamais t'intégrer sinon !!
-M'accable pas !! C'est mon caractère !!
-Oh, pardon, pardon...
Je t'en prie, si je meurs maintenant, ma famille aura été sacrifiée pour rien ! Tu voulais savoir pourquoi j'ai toujours été si solitaire ?!! Parce que je voulais à tout prix éviter de me retrouver dans ce genre de situation !!
Même si je dois avouer que je me suis habitué à ce travail, cela me fait quand même mal de supprimer des êtres humains. Enfin, sauf ceux que je considère comme un obstacle à ma mission. Là, je n'ai aucun problème de conscience. Mais je ne vous considère pas comme tel, donc je ne vous tuerai pas, sauf si vous m'y obligez. Je vais concentrer mes efforts sur Azuma, la singularité.
-Non... C'est une blague ? Vous voulez aussi amener cette fille ?
-Raaah, rien qu'à entendre son nom, j'ai la bite qui me fait mal !! Elle me l'a arrachée, vous le saviez ?!
-Utô !
-Oui ?
-Elle t'a fait du mal à toi aussi ? Enfin, elle a fait quelque chose à ta...
-Hein ?! Euh... Non, pas à moi... Ma... est intacte !

Lire un extrait