ISBN : 9791034802036
Éditeur : Evidence Editions (24/05/2017)

Lys est une jeune fille de 17 ans qui vient de faire sa rentrée au milieu de l'année dans son nouveau lycée. Elle fait la rencontre de Leslie qui devient sa nouvelle amie. Ce qui va bouleverser sa vie c'est ses rencontres, avec Florent qui l'attire et la repousse ainsi que Tommy qui lui plaît également et éprouve des sentiments pour elle. Mais un événement va arriver qui la fera douter.

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox
jocelynetribot
  01 octobre 2017
L'auteur nous amène dans la vie de Lys, on est vite pris par l'histoire de cette adolescente. Très belle histoire, j'ai hâte de lire le tome 2 pour savoir la suite.
rkhettaouirkhettaoui   23 juin 2017
Ce garçon va me rendre complément folle si ça continue. Mais d’un côté, il est le seul à faire battre mon cœur et à me faire ressentir des sensations que je n’ai jamais ressenties jusqu’à présent… Il faut dire aussi qu’il est l’un des premiers garçons pour qui je craque. Mais si je l’écoute et qu’il me fait le même numéro que l’autre jour, je vais souffrir, alors non je ne dois plus penser à lui. L’oublier ? Je ne pense pas pouvoir faire ça, c’est impossible, mais l’éviter oui, même si ce n’est pas évident à faire avec lui.
rkhettaouirkhettaoui   23 juin 2017
— Je crois que ton téléphone te demande.
— Laisse, ça ne doit pas être important.
— Comment tu peux savoir si c’est important si tu ne regardes pas ?
rkhettaouirkhettaoui   23 juin 2017
Il a un pouvoir sur moi, que je ne comprends pas. Comment fait-il, pour que mon cœur et mon corps réagissent comme ça, alors que l’on ne se parle plus, depuis des jours.