EAN : 978B08WPQCXQV
Éditeur : Points (08/04/2021)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
la nuit je regarde ton cou

et je veux le serrer

comme tu voulais m'étrangler

par terre dans la cuisine

Tel un journal de la condition féminine contemporaine, les textes de Sofi Oksanen donnent à voir les violences conjugales dans tout ce qu'elles ont de plus cru, pour mieux les dénoncer. Adoptant un ton volontairement féroce et teinté d'humour noir, l'auteure fait la lumière sur les injustices quotidiennes ... >Voir plus

Videos de Sofi Oksanen (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sofi Oksanen
Et un book haul en avance pour le mois de mars ! Plus de vidéos : https://goo.gl/2oJx79
LIVRES
Walking Dead - Robert Kirkman Tome 5 : http://amzn.to/2mH8U5J Tome 6 : http://amzn.to/2nDEEd0 Tome 8 : http://amzn.to/2nDqhoO
5 Mondes, tome 1 : Le guerrier de sable - Mark Siegel & Alexis Siegel http://amzn.to/2nDDfCY
Purge - Sofi Oksanen http://amzn.to/2mHhxgB
Humans & Gods - Collectif
Everything Everything - Nicola Yoon VO : http://amzn.to/2nDMzqA VF : http://amzn.to/2nDBG8b
A note of madness - Tabitha Suzuma http://amzn.to/2nDsgtr
Hurt - Tabitha Suzuma http://amzn.to/2mHkLk0
Playing Big - Tara Mohr http://amzn.to/2nDw8L3
Je suis ton soleil - Marie Pavlenko http://amzn.to/2mHalB3
In the clothes named fat - Moyoco Anno http://amzn.to/2mHdzVe
Silo, tome 1 - Hugh Howey http://amzn.to/2mHintL
CONTACT : hello@twofacelizzie.com
BLOG : http://www.twofacelizzie.com FACEBOOK : http://www.facebook.com/TwoFaceLizzie TWITTER : http://www.twitter.com/twofacelizzie INSTAGRAM : http://www.instagram.com/twofacelizzie SNAPCHAT : twofacelizzie
LIVRADDICT : http://www.livraddict.com/profil/Key GOODREADS : https://www.goodreads.com/twofacelizzie BETASERIES : http://www.betaseries.com/membre/TFL