Soul Eater tome 25 sur 25
EAN : 9782368520215
Kurokawa (03/07/2014)
4.56/5   27 notes
Une âme saine repose dans un corps sain et un esprit sain. Mais pour que ce monde conserve son équilibre, ce cercle vertueux doit être contrebalancé par une folie sombre, profonde, inextricable. Découvrez le combat final contre le grand dévoreur dans un dernier tome virtuose qui ébranlera toutes vos idées préconçues.
Que lire après Soul Eater, tome 25Voir plus

Psyren

Toshiaki Iwashiro

4.50★ (514)

16 tomes

Excellente fin pour conclure ce manga.L'action prend une place importante dans ce tome mais il n'a pas seulement sa, il y a également des révélations et aussi du suspens. Je pense que ce tome ne décevra pas les fan
genial
...

Cette série mélange sorcières, écoles d'apprentis chasseurs d'âmes, démons… et elle est bien passionnante avec des combats mais également beaucoup d'humour.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..

critiques presse (1)
ActuaBD
12 septembre 2014
En refermant ce tome, il reste ce regret : le peu d’antagonistes qui furent réellement à la mesure du charisme et de la personnalité des héros. Dans tous les cas, Soul Eater demeure une lecture shônen de qualité, qui aura marqué une décennie.
La peur... La folie... Le noir... Mon âme est gangrenée par l'obscurité... La peur qui dévore les âmes... Soul Eater... J'ai bien tenté de m'échapper... Mais ça m'était impossible... Pour vaincre mes angoisses, j'ai voulu les dompter... Les faire miennes... Mais je n'ai obtenu que le désespoir en échange... J'ai trahi mes amis... Tué ma mère... Dépouillé tous ceux qui m'entouraient. Choisi la descente aux enfers... Un chemin en pente douce... La facilité... Pensant prouver que je valais mieux que ça... C'était un simple prétexte... Aussi futile que le sens de la vie