Soul Eater tome 16 sur 25
Kurokawa (07/07/2011)
4.36/5   35 notes
Soul Eater raconte l'histoire de 3 jeunes apprentis manieurs d'armes, de l'école Shibusen, où ils apprennent à devenir de vrais manieurs d'armes confirmés. L'école Shibusen a été construite par Shinigami-sama. Ces manieurs possèdent des armes humaines pouvant prendre l'apparence d'armes diverses, appelées "armes démoniaques". En leur faisant manger 99 âmes d'embryon de démon et 1 âme de sorcière, ils les transformeront en Death Scythe , des armes démoniaques plus pu... >Voir plus
Que lire après Soul Eater, tome 16 Voir plus

Psyren

Toshiaki Iwashiro

4.50★ (530)

16 tomes

Soul Eater, mon manga favori !
Un concept fort sympathique, des aventures qui se laissent bien suivre ! A recommander pour ceux qui débutent dans l'univers manga fantastique !
super

critiques presse (1)
Mangagate
22 juillet 2011
Atshushi Ohkubo nous livre un très bon seizième tome qui nous emmène tambour battant dans une nouvelle histoire riche en action et en humour. On regrettera un peu que l'action prenne un peu trop le pas sur le récit mais cela ne nous empêchera pas de passer un très bon moment, impatient de découvrir la suite.
Je veux devenir un ange !!