AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
EAN : 9782351423684
192 pages
Éditeur : Kurokawa (02/07/2009)

Note moyenne : 4.15/5 (sur 51 notes)
Résumé :
Les élèves de Shibusen, l'école des faucheurs d'âme, sont à la poursuite d'un redoutable fugitif dont l'évasion a été orchestrée par Medusa. L'occasion pour Maka, Soul, Black*Star et Tsubaki de montrer de quoi ils sont capables. Seront-ils aussi doués pour l'examen écrit que va leur faire subir le docteur Stein ? Rien n'est moins sûr?
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
garrytopper9
  28 novembre 2016
Ce quatrième tome commence sur le prisonnier qu'on avait aperçu à la toute fin du précédent tome, personnage intéressant et relativement drôle, mais dont le combat contre Maka et Blackstar tombe trop vite à l'eau.
On enchaîne ensuite sur le meilleur passage de ce volume, à savoir les examens, et là on ne peut que rire devant la bêtise de Black Star, Soul, Death the Kid et Liz. La grande force de ce manga tient vraiment dans la personnalité de chacun des héros ainsi que l'humour qui peut surgir à tout moment.
La fin du volume est consacré à Death the kid. C'est clairement le personnage le plus intéressant, car on voit bien que de par son statut, il doit toujours être à la hauteur de son père. D'ailleurs, le combat auquel il participe est splendide.
Un tome assez inégal mais qui monte en puissance chapitre après chapitre, tout comme le manga qui progresse tome après tome.
Commenter  J’apprécie          110
RetroRockGirl
  28 février 2019
Soul Eater, mon manga favori !
Un concept fort sympathique, des aventures qui se laissent bien suivre ! A recommander pour ceux qui débutent dans l'univers manga fantastique !
Commenter  J’apprécie          00
popopeille
  05 décembre 2015
Super
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (2) Ajouter une citation
LolietoonsLolietoons   06 mai 2016
- J'aurais très bien pu m’échapper seul du bagne de ces satanées sorcières. Mais je me suis quand même retrouvé derrière les barreaux. Tu veux savoir pourquoi ?
- C'est pas le moment pour taper la discut' ! Ils sont à nos trousses !!
- Un jour j'ai vu un film dans lequel un prisonnier creusait un tunnel petit à petit à l'aide dune cuillère. Son dévouement m'avait tellement impressionné que je me suis mis dans la tête de faire pareil ! Ce que je n'avais pas prévu, c'est qu'ici les repas se mangent avec des baguettes. Mon Super plan est tombé à l'eau.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
ElenaKyoobyooElenaKyoobyoo   06 août 2018
Sais-tu où se trouve le véritable enfer ? Dans ma tête !
Commenter  J’apprécie          00

Videos de Atsushi Okubo (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Atsushi Okubo
Voilà, c'est le dernier reportage en lien avec Japan Expo 2018. On finit en beauté avec l'interview ET la dédicace d'OHKUBO Atsushi, fameux mangaka de Soul Eater mais également de Fire Force, son dernier bébé !
autres livres classés : mangaVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

soul eater

qui a couché avec Stubaki?

stein
soul
black star
kid

1 questions
13 lecteurs ont répondu
Thème : Soul Eater, tome 1 de Atsushi OkuboCréer un quiz sur ce livre