Éditeur : Kurokawa (11/10/2012)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 12 notes)
C’est la rentrée des classes à Shibusen, la célèbre école pour faucheurs d’âmes dirigé par le Dieu de la mort en personne ! Qui dit nouvelle année dit aussi nouveaux élèves et Tsugumi, une arme démoniaque fraîchement débarquée du Japon, va intégrer les rangs du prestigieux institut. La jeune fille rêve de faire équipe avec un valeureux Meister mais va se heurter à la dure réalité des cours et de la vie en communauté. Grâce à Tsugumi et ses amies, Death City n’aura b... >Voir plus

bakumanga
  07 novembre 2012
Ce livre est vachement bien .On retrouve le style de l auteur, dans le dessin et l histoire.L histoire est:
Tsugumi est une jeune fille venant etudier a Shibusen (la celebre ecole de soul eater).C est une jeune arme , qui ne s est jamais transformee (eh oui, comment peut elle savoir que c est une arme alors qu elle ne s est jamais transformees !)
Elle va devoir choisir son meister comme toutes armes , mais qui choisir:
Meme-chan, ayant une memoire atteignant les 0,5 secondes ou
Anya-chan , la princesse guere emable.
A vous de le decouvrir au cours des tomes
Skyly
  16 octobre 2017
[/masquer]
Videos de Atsushi Okubo (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Atsushi Okubo
Voilà, c'est le dernier reportage en lien avec Japan Expo 2018. On finit en beauté avec l'interview ET la dédicace d'OHKUBO Atsushi, fameux mangaka de Soul Eater mais également de Fire Force, son dernier bébé !