Daydream tome 2 sur 5

Alice Lacroix (Traducteur)
Panini France (22/11/2007)
A peine sortie de ses désastreuses aventures avec Sôichirô, voilà que Misaki est impliquée dans une affaire de suicide ! Face à des policiers libidineux, elle devra se disculper. Heureusement, pour une fois, les esprits malins devraient lui donner un sacré coup de main. Ce n'est là que le début de ses mésaventures car, dans l'ombre, les esprits attendent, et son père n'a pas fini de lui jouer de bien mauvais tours !
Que lire après Daydream, Tome 2 :Voir plus
Un second volume qui rends cette saga addictive !

Si des réponses sont apportés, d'autres sont soulevés et le mystère s'épaissit autour du personnage de Misaki. Tantôt faisant preuve de réaction exacerbée, tantôt forte, ce personnage ne laisse pas indifférent. Quant aux personnages secondaires, ils ne sont pas reste, puisque l'auteur met en place un fil conducteur, pour le moins intriguant.

Dans ce second tome les enquêtes se poursuivent, les phénomènes paranormaux se durcissent, si bien que je dois l'avouer j'ai trouver ce tome plus dur que le premier. le sexe y est explicite, la violence détaillée et les bulles parfois glaçante. Mais au fond c'est bien le but recherché, car si je voulais une histoire gentillette je n'aurais pas entamé cette saga !

En bref un second tome intéressant et palpitant qui appelle à la lecture du tome suivant !

Bonne lecture à tous.

- Un spectre ?
- Si je ne m'abuse, t'es catholique ? C'est toi qui t'y colles. Moi j'suis Bouddhiste !
- Comment ça va en ce moment Ai ? L'école et tout ça...
- L'école ? Ben... J'y vais...
- Misakiii... Tu dois faire attention !
- Écrase et sape-toi !!