Éditeur : Kurokawa (06/07/2017)

Note moyenne : 4.62/5 (sur 4 notes)
REPLY OR REGRET
Trapped inside the popular social network, Real Account, Yuma and Ayame must forge ahead and beat a series of seemingly endless death games. First, they'll have to use their wits to appease a monster created by social media, but an even greater challenge awaits them soon after. In "Operation: Reply or Regret" they'll slowly lose sleep or their sanity when faced with the threat of instant death for not replying to messages that could come at a ... >Voir plus

Lesvoyagesdely
  12 août 2017
C'est reparti ! C'est toujours aussi bon et vicieux.
Nouveau jeu : drama queen. Les voilà enfermé par groupe avec comme une doll robot qui se la joue. Mais qu'est ce que cette stress bombe ? Où est la sortie ? Comment s'en sortir ?
Est-ce que même si la caresser dans le sens du poil fait diminuer la stress bombe, la calme, c'est la solution ? Ayame par son expérience personnelle fait quelques suggestions.
S'il faut toujours lui en donner plus, quel cerce vicieux !
Certains groupes s'en sortent, d'autres non, avec des méthodes différentes.
Le réel pose questionnement il s'organise, des articles naissent. cela pourrait aider les gens enfermaient ? Mais il y a aussi un côté spectateur malsain qui se prennent au jeu.
Un peu de repos ! Si on a pu amasser de l'argent, on peut profiter de plus de choses. Un nouveau je commence sans être vraiment annoncer alors qu'il semble plus simple, il est sadique comme pas permis.
Vous savez quand vous recevez des messages ?
Ici, il passe à lui et ils sont 30 secondes pour réponde correctement ou alors c'est la peine de mort...Bye bye...on retrouve des gens pendus partout.
Et encore plus sadique sans limite de temps, il faut au moins que la moitié disparaisse. Vous imaginez l'état à force d'attendre ? comment se reposer ? comment compter sur l'autre ?
Bref, encore du bon, de la chair de poule. Et l'occasion d'en apprendre plus.
Et pourquoi Marble a-t-il enlevé certains corps du monde réel ?