ISBN : B004CJLUWW
Éditeur : Gallimard (01/01/1979)

Note moyenne : 3.88/5 (sur 4 notes)
Ce grand roman fait revivre l'époque des croisades, autour de l'histoire du baron Ansiau et de sa femme Aalais. Voyages, amours, meurtres, scènes de mœurs, tournois, morts et naissances se succèdent, recréant le tourbillon d'une époque troublée que l'œuvre d'historienne et de romancière de Zoé Oldenbourg a toujours su faire revivre avec intensité.

AmazonFnacCulturaLeslibraires.frMomox
LYLY68
  01 mai 2015
Un livre que j'ai lu il y a longtemps et que je ne retrouve plus, ni dans les rayons des librairies ni dans ceux de la médiathèque. C'est bien dommage car il m'a fait découvrir le Moyen Age et les Croisades sous un regard nouveau.