Critique de Florine007

Le livre est très bien rédigé (comme les précédents), on est vite impassiant de tester les astuces de Fabien Olicard qui, en outre fonctionnent très bien (selon les personnes évidemment). Je lisais le livre au début sans but particulier de gagner du temps dans ma vie mais finalement, c'est tellement intrigant que tu ne peux qu'être intéressé ! Pour que cela soit plus efficace, il faudrait que toute la famille lise ce livre pour être tous dans cette démarche!
Grâce au sommaire et à la table des matières très détaillée, cela nous permet, si il le faut, de nous consacrer qu'à un sujet en particulier. Il parle aussi bien du monde professionnel et du monde personnel. C'est parfois des astuces toutes simples qui peuvent changer une journée !
Je vous le conseille fortement. Allez également voir sur YouTube Fabien Olicard, c'est du contenu de qualité tout comme sur scène... et oui, il arrive à combler des vidéos régulières sur les réseaux sociaux, à faire son spectacle dans toute la France et à écrire des livres aussi poussé. Vous pouvez donc lui accorder le fait qu'il sache bien gérer son temps !!!!