Éditeur : Albin Michel (02/01/2020)

Cela fait cinq ans que Summer Marks a été brutalement assassiné dans les bois.

Tout le monde pense que Mia et Brynn ont tué leur meilleure amie. Obsédées par un roman intitulé The Way into Lovelorn, les trois filles s'étaient imaginées dans le monde magique où leurs fantasmes tordus, voire meurtriers prenaient vie.

La seule chose à faire, elles l'ont faite.

À la date anniversaire de la mort de Summer, une découverte appar... >Voir plus

SioSio   08 décembre 2019
Je savais parler, bien sûr, pourtant en public ma gorge se bloquait, comme soudain fermée par des points de suture, et si j'essayais de forcer j'avais parfois un haut-le-coeur. Je savais déjà à l'époque que mon père se trompait : les mots peuvent tuer, de mille façons. Les mots sont des pièges sur lesquels on trébuche, des cordes auxquelles on se pend, des orages tourbillonnants qui déboussolent et poussent vers le mauvais chemin. En CM2, j'ai même établi la liste de toutes les circonstances dans lesquelles les mots peuvent devenir perfides, traîtres, source de confusion.
1) Les questions qui n'en sont pas vraiment. Par exemple : "Comment ça va ?" Tout le monde sait que la seule réponse possible est : "Bien".
2) Les affirmations qui sont en réalité des questions. Par exemple : "Je constate que tu n'as pas terminé tes devoirs."
Je suis allée jusqu'au point 48) Les mots que l'on hurle dans le silence et que personne n'entendra jamais : je suis innocente.