3,4

Ce premier Opus est un vrai petit bijou, on assiste à un véritable coup de foudre entre Kane et Shawn. Leur première rencontre dans ce petit restaurant est tout d'abord un choc pour Kane dont la rencontre avec son compagnon lui paraissait tellement improbable. Une fois l'effet de surprise passé, la rencontre reste courtoise néanmoins chargée de tensions sexuelles.

Shawn quant à lui est mitigé, cela fait 10 ans qu'il fuit à cause de sa différence, le danger qui le poursuit n'est jamais loin. Il reconnait également son compagnon, mais sa plus grande peur est que celui-ci le rejette comme les autres.

L'Alpha de la meute de Cloverleah croyant bien faire en lui laissant du temps afin d'éviter sa fuite, réalisera son erreur lorsqu'un événement inattendu précipitera leur rapprochement.

Kane est honnête, loyale, fort physiquement et mentalement, mais quand il réalise ce qui a failli se produire, l'intensité de leur connexion devient puissante. La découverte de la particularité de son compagnon n'est pour lui et sa meute en aucun cas un problème.

On découvre alors une complicité grandissante, un lien puissant qui toutefois reste fragile du fait des peurs , des doutes de Shawn qui ne veut mettre personne en péril, surtout son compagnon ou un membre de la meute. Pourtant un combat semble inévitable, une vengeance reste à assouvir et le loup sauvage et solitaire ne pourra y échapper afin d'obtenir la liberté d'exister.

La meute de Cloverleah est soudée, dévouée corps et âme et d'un soutien infaillible envers les siens. Ses membres sont un concentré de testostérones, leurs liens sont solides, ils sont une famille, ils prennent soin des uns des autres. Griff, Troy, Dean et Scott apportent à ce récit un brin d'humour exceptionnel, leur caractère sont très différents, et l'histoire de chacun amène pour la suite de formidables perspectives.

Le couple Kane - Shawn est très attachant, tendre. Leur fusion est animal, érotique, d'une passion dévorante. Leur Amour, leur connexion leur donnera-t-elle la force de tout affronter ensemble ?

Venez le découvrir à travers la plume de Lisa Oliver qui a su me transporter littéralement au sein de ses loups.

Elle vous charmera de ses mots sensuels, emplie d'action et d'événements inattendus mais surtout charger d'un véritable amour sincère et palpitant jusqu'à la fin !
Lien : http://theowen.canalblog.com..
Ce n'est vraiment pas bien écrit, à moins que ce ne soit un problème de traduction, l'écriture est plate et il y a vraiment trop de sexe sans que ça apporte quoi que ce soit, de la "pisse-copie" multipliant les répétitions et les situations convenues et stéréotypées.
Un livre à éviter, aucun risque que je tente le second tome !
L'histoire de base est sympa mais pas mal de choses m'ont dérangée. Commençons par le titre : le Loup réticent. Et bien, je ne l'ai pas trouvé si réticent que ça, je trouve même qu'il a cédé très facilement !!! Pourtant, avec son passé compliqué, je me serais attendu à un peu plus de distance. Puis les différents problèmes avec leur famille respective ou autres sont résolu trop facilement après des pages et des pages à voir faire monter la tension. En même temps, Shawn semble avoir des pouvoirs illimités ce qui devient vite lassant et ridicule : pourquoi est-ce qu'il travaille et s'expose vu qu'il peut faire apparaitre tout ce qu'il veut (nourriture compris) et qu'il aurait pu resté caché pour fuir ces problèmes.
Et l'épilogue ne sert pas à grand-chose si ce n'est à nouveau montrer la possessivité des 2 personnages principaux. Enfin, trop de sexe tue le sexe. J'avoue avoir été vite lassée de leur partie de jambe en l'air !!! Ah et la question à 1 million (malgré l'explication donné dans le livre) : comment un maître BDSM si reconnu peut-il rester vierge ???!!! Voilà. Une lecture qui sera sans doute vite oubliée et dont je ne lirais pas la suite.
Lisa Oliver nous offre un joli roman sur les loups garous, sous forme de romance M/M, deux univers que j'aime beaucoup, mais là je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je n'ai pas été entièrement transportée, je reste sur ma faim ! Pas que l'histoire n'est pas belle, loin de là …

Kane et Shawn sont magnifiques, l'un est alpha de sa meute, l'autre un jeune loup solitaire à l'affut du danger.

Leur rencontre est explosive, surtout quand leur « Destinée » s'en mêle, c'est le coup de foudre assuré.

Une jolie histoire d'amour se construit, faite de beaucoup de sexe (peut être un peu trop à mon gout), de beaucoup de sentiments amoureux, de tendresse et d'humour.

Mais cette relation naissante est menacée… Un danger venu de la meute natale de Shawn peut tout remettre en question, bouleversé leur avenir à tout deux.

Ils vont devoir lutter, combattre, se faire confiance mutuellement et faire confiance à leurs amis et alliés, pour espérer un avenir comblé.

J'ai beaucoup aimé la particularité de Shawn, cela ajoute du suspens sur l'aboutissement de leur relation.

Kane est le male, le pur le dur, l'Alpha de la meute, mais en même temps, il est tendre, au petit soin pour son compagnon. On à l'impression qu'il à une crainte permanente de faire souffrir ce dernier.

Pour en faire le roman parfait (à mes yeux) l aurait fallu plus de loup, de garou… de lutte, de combats, de danger au fil des pages (Il y en a serte ; mais pas assez à mon gout : je sais j'aime la souffrance, la peine, la peur, la lutte pour atteindre ce que l'on désire …)

Sinon j'ai beaucoup aimé les personnages secondaires que sont Griff et Troy, et j'ai hâte de connaitre leur histoire respective
Lien : https://enmaledechroniques.w..
Je remercie chaleureusement les éditions MEN OVER the Rainbow» pour l'envoi de ce service presse.

Lien : https://thelibraryworld.word..
Dès que j'ai vu la couverture et lu le résumé j'ai tout de suite eu envie de le lire et franchement je ne regrette pas. Déjà personnellement le fait qu'il s'agisse d'un roman M/M et que les protagonistes soient des loups garous, cela démarrait très bien.

Kane est l'Alpha d'une meute atypique: elle n'est composée que de cinq membres (Griff, Troy, Dean, Scott) des loups garous exclus de leurs meutes car gays. Alors qu'il est persuadé ne jamais pouvoir connaitre le bonheur de l'amour, ce dernier va soudain se trouver face à son compagnon. le soucis c'est que ce dernier, Shawn, au lieu de se jeter sur lui va plutôt préférer prendre la suite. Car Shawn est un loup quelque peu particulier qui fuit des chasseurs depuis plus de dix ans.

On s'attache très vite à cette meute dont les membres sont très soudés et forment une véritable famille. Je vais d'ailleurs attendre avec impatience de connaitre la suite de leurs aventures notamment celles de Troy et Griff.
Ce qui me plait le plus dans cette histoire de compagnon c'est ce lien qui est crée, qui ne peut jamais être brisé et qui fait clairement rêver.

Mais ce que je retiens le plus, c'est l'humour quasi constant qu'il y a dans ce roman mais aussi cette joie de vivre qui existe notamment au sein de la meute mais aussi avec certains amis de cette dernière.
L'action est aussi très présente tout comme la tension face à tous ces chasseurs humains et loups garous ennemis.

Le couple Kane/Shawn est très touchant: nous avons droit à des superbes déclaration d'autant plus quand on sait qu'elles viennent d'hommes virils et dominants; mais il y a aussi des scènes de jalousie d'anthologie. Ces deux là sont fragiles à cause de leur enfance, synonyme de rejet mais leur lien va beaucoup les aider, les sauver même. Les scènes entre ces deux là sont très érotiques: beaucoup de tension sexuelles et de très belles scènes assez chaudes mais sans vulgarité.

J'ai trouvé l'idée du personnage de Shawn très original et franchement ça serait parfois sympa d'avoir certaines de ses capacités.

En bref, j'ai adoré et j'attends la suite!!!!

Boulimique des livres
Bof
An fait, tout est passable dans ce livre. L'histoire, les personnages et l'écriture.
La façon d'aborder les caractères des personnages m'a le moins emballé, ainsi que le déroulé de l'histoire. J'ai trouvé la façon d‘écrire les interactions entre les personnages de l'autrice vraiment bof. Je n'ai pas ressenti pour eux un très fort attachement. Comment ils se déclarent leur flamme, mais surtout leurs doutes quant aux sentiments de l'autre alors qu'ils n'arrêtent pas de se déclarer leur amour. Je pense que c'est ça qui m'a le plus perturbée. Il y a des incohérences sur les personnages que je n'ai pas trouvé agréable à lire. Ça enlève toute la dynamique de l'histoire. Et c'est dommage car par moment on est vraiment happé par cette histoire qui est tout de même assez sympa. Mais par d'autres moments on se lasse...