ISBN : 2012358284
Éditeur : Hachette (01/09/2005)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 8 notes)
Il est devenu en quelques années la coqueluche de la cuisine anglaise, le ténor des fourneaux outre-Manche vu à la télévision. Il nous revient précisément ici avec une centaine de recettes puisées dans son savoir-faire sur les plateaux de télé. Avec un principe : sortir le cuisinier ou la cuisinière de ses angoissesau moment de préparer son repas. Donc, de la simplicité d'abord ! À commencer par les ustensiles indispensable à toute cuisine : un fouet, un mortier, de... >Voir plus

hotaru
  10 juin 2013
De l'humour, des conseils pour réaliser des recettes alléchantes voici le menu de "Rock'n Roll cuisine".
Jamie Oliver, cuisinier fou explique clairement toutes les étapes afin de régaler vos papilles.
Qu'attendez-vous? Ouvrez Rock'n Roll cuisine et utilisez des ingrédients de tous les jours et épatez vos amis grâce à de savoureux mets.
Hindy
  25 décembre 2010
Génial !!!!
Retrouver le cuisinier fou dans un livre facile avec des recettes délicieuses ! A tomber !

Pour tous les dingues de cuisines !
hotaruhotaru   16 mai 2013
Tout le monde peut essayer de devenir un bon chef, mais pour y parvenir, il faut vraiment "vivre" les aliments.