Éditeur : Huginn & Muninn (18/09/2015)

Note moyenne : 3.25/5 (sur 4 notes)
Internet, séries TV, films, jeux vidéo ou bandes dessinées... Le panthéon des héros de la pop culture est aujourd'hui sur tous les fronts. Leurs univers ont désormais pignon sur rue, à tel point qu'il n'est pas exagéré de penser que les geeks ont pris le pouvoir. Avec plus de 80 nouveaux artistes, cette deuxième anthologie inédite recueille le meilleur de cette expression moderne et populaire qu'est le geek art. Retrouvez des visions uniques de ces icônes modernes q... >Voir plus

JacopoJacopo   24 février 2020
Quelle est votre définition du geek art ou de son autre non : la pop culture ?
La pop culture, c'est avant tout de l,art qui inspire tout le monde, pas seulement le monde de l'art contemporain. Il suffit de voir le profil des gens qui viennent nous rendre visite : il y a de tout, depuis le collectionneur sérieux jusqu'au curieux qui n'avait jamais visité une galerie de sa vie avant. C'est vraiment gratifiant de voir que nous pouvons touchez autant de personnes différentes avec nos projets.
JacopoJacopo   24 février 2020
Ma définition de la pop culture est simple : ce sont tous les univers qui nous passionnent. Puis nous en faisons de l'art, pour que ces univers ne tombent pas dans l'oubli.