Éditeur : Michel Lafon (01/09/2016)

Note moyenne : 3.83/5 (sur 3 notes)
Dix ans après l’accident mortel qui a emporté toute sa famille, qu’est donc revenue faire Olivia sur la Côte d’Azur ?
Pourquoi cette nouvelle identité, ce nouveau visage ?
Alors que la région est gangrenée par la corruption, Olivia semble prête à tout pour rendre justice à ceux qu’elle a perdus.
Experte en dissimulation, celle que ses yeux clairs pourraient bien trahir risque pourtant de voir ressurgir une ancienne histoire d’amour qu’elle pensa... >Voir plus

Chache30
  07 février 2018
Roman inédit de la saga de TF1, en lisant ce livre après a voir vu la série , les voix des personnages résonnent tellement c'est histoire est captivante .
Dix ans après l'accident de sa famille , qu'est donc revenue faire Olivia sur La Côte d'Azur ? Pourquoi cette nouvelle identité ?
Une aventure où se mêle trahisons, pièges , crimes et histoires d'amours
avec des personnages prêt à tout mais est ce que la vengeance et le meilleur moyen pour honorer la mémoire des siens ?...
meryembanazli
  03 octobre 2016
J'ai adoré !!! Un livre envoutant rempli de suspense ! Je n'ai pas décroché une seule minute ! Seul bémol : la fin qui ressemble beaucoup à un couac (en gros une non fin) ; espérons qu'un deuxième tome soit en cours d'écriture !!!
TeGusta
  30 novembre 2016
Ce mystérieux Franck Ollivier est supposé vivre entre Los Angeles et Paris. On lui connaît deux enfants. Il est vaguement chiropracteur.
morgaane39120
  17 octobre 2019
Un livre assez poignant. Très bien pour ceux qui ont regardé la série avec plus de détails et plus de suspens.

leplaisirdelire31leplaisirdelire31   27 novembre 2020
Le regard d'Olivia erre à la surface du lac, elle ressent avec une profonde nostalgie ces moments d'insouciance à jamais envolés. Le bonheur a déserté sa vie. Aujourd'hui, elle s'apprête à mener une lutte sans merci. Désormais, son cœur est d'acier.