LA PERLE NOIRE (27/12/2020)
Il est on ne peut plus désagréable de se réveiller au beau milieu d'une scène apocalytique sans aucun souvenir de sa personne, ni des évènements récents.

C'est la réalité à laquelle Boulbys doit faire face lorsqu'il reprend connaissance devant la vitrine d'un magasin de joaillerie, le corps tuméfié dans un monde en chaos.

Commence alors pour lui un voyage qui l'emmènera au coeur du monde terrestre, à la quête de son identité et d'un moy... >Voir plus
Que lire après Le périple de BoulbysVoir plus
Ce livre est un voyage introspectif à la découverte de soi-même.

L'auteur
Olivier Ollon est un poète de coeur aux mots qui touchent même l'insensible 🌺 Sensible, il livre ses états d'âme sur le monde tout en dévoilant ses sentiments insondables.  Lesquels se révèlent au bout de sa plume d'écrivain ✍️

📚 Ses rencontres, ses expériences humaines, professionnelles, sportives et amoureuses sont la source de son inspiration. Des échecs de la vie aussi. Mais toujours avec l'espoir et une foi inébranlable en l'avenir.💐

Dans la vie active, Olivier Ollon est surveillant pénitentiaire pour le compte du ministère de la Justice. Il réside en France métropolitaine depuis 12 ans.
Très agréable à lire! Une science fiction facilement adaptable à l'écran. L'auteur, laissant percevoir une certaine connaissance ésotérique, ne tourne pas autour du pot et nous plonge rapidement dans l'ambiance de chaque scène. J'ai hâte de lire la suite en espérant qu'il y en aura une!