Hugo Poche (11/04/2019)
4.37/5   30 notes
Elle est son tabou.
Il est son interdit.
Avec ses frères de coeur, les BadASS, Logan repousse ses limites chaque semaine dans des défis où sexe, combats clandestins et expériences extrêmes sont au rendez-vous. Les six amis ne connaissent qu'une seule règle en matière de femmes : ne pas approcher Talia, la petite soeur de Diego, le policier du groupe.

Mais la jolie Latina n'est plus la petite fille avec laquelle Logan a grandi... Il est... >Voir plus
Que lire après Love and guiltVoir plus
Black Riders, tome 1 : Glitter Girl par Ronnie

Marie Force

3.97★ (750)

5 tomes

Critiques, Analyses et Avis (11) Voir plus Ajouter une critique

Avec cette saga mon coeur balance. Je vais quand même lire le prochain tome car l'auteure propose des choses vraiment intéressantes. Je pense que le prochain couple sera Diego et Tasmin. Et je me demande si l'auteure ne clôturera pas sa boucle avec Jayden vu l'électrochoc qu'elle nous a pondu.
Il y beaucoup de choses que j'ai aimé autant que j'ai détesté. J'aime cette bande de Badass à qui il manque parfois un grain. La lectrice a des bad boys, des vrais et surtout qui enfonce le moindre petit trou.
Oly TL garde sa plume cash et sans chichi. J'aime beaucoup son style même si parfois je trouve que tout le monde couche avec tout le monde. Je pense à Milly et Tallia qui ne commence pas avec le bon de la bande…. Bon c'est mon côté vieux jeu et romantique qui parle. Mais je prends quand même son ambiance sombre.
Dans ce second tome nous faisons plus ample connaissance de Logan et son prince et son objet interdit Tallia. Une relation amoureuse qui sera très longue à se mettre en place. Je trouve que l'auteure n'a pas su nous garder en haleine sur cette partie de l'histoire. Il y avait un potentiel monstre surtout avec la délicate position de Logan. Sur 650 pages, il se passe parfois pas grand chose entre Tallia et Logan. Et malheureusement dés que la relation se réveille, on se retrouve qu'avec des parties de jambes en l'air. le projet de départ de Tallia est mis en second plan malheureusement. Cette trame était pourtant top. J'aurais préféré un dernier chapitre vécu entre Tallia, Logan, Mary et Bill.
Concernant la seconde trame autour de Milly et Jayden… chapeau l'auteure. J'avoue qu'elle m'a agréablement surprise et elle donne envie de suivre ses prochains tomes car il peut se passer des choses importantes. On aura de vraies évolutions sur tous les personnages en même temps que le couple mis à l'honneur.
J'avoue que c'est rare que les auteures de new romance nous enlèvent un happy end mais OLy TL reste droite dans ses baskets. Et moi j'adore les prises de risques.
C'est pour cela que je continue cette saga qui m'intrigue. Je n'apprécie pas toutes ses propositions mais j'affectionne sa plume et son univers.
Une deuxième saison qui suit deux fils conducteurs.
Nous retrouvons Jayden et Milly, nos amoureux de la première saison puis, nous découvrons l'histoire de Logan et Talia que nous connaissons de loin également.

😄 Attention SPOILER 😄

Jayden et Milly attendent avec impatience, et angoisse, l'arrivée de leur bébé d'ici quelques mois. Une grossesse qui se passe au mieux mais l'état de santé fragile de la future maman suscite peur et questionnement sur l'après.
Ils vivent au jour le jour, nourrit par leur amour passionnel, fusionnel et transcendant, et sont soutenus et suivis de près par le gang des BadASS et de Logan en particulier, lui qui est du milieu médical.

Logan est un BadASS, le frère de coeur de Diego, qui en est un également, et aussi un gynécologue-obstétrique, carrière qu'il a voulu faire pour un hommage à son passé ténébreux, douloureux et tumultueux.
Il s'épanouit pleinement dans son métier, qu'il exerce pleinement depuis peu, profite à fond de ses week-ends de débauche entre BadASS et se ressource auprès de sa famille d'adoption les Cruz, la famille de Diego mais surtout il fuit Talia, la soeur de ce dernier.
C'est un gentil garçon hanté par un passé familial compliqué, inexistant et destructeur, mais il a malheureusement battit sa vie là-dessus et ne sait plus comment s'en défaire.
Par amour, parviendra-t-il à mettre KO ses démons et à laisser entrer les peurs et les doutes qui vont de paire avec les sentiments ?

Talia est la soeur de Diego et par extension celle de Logan. Elle a toujours été surprotégée par les deux mâles de sa vie, mais a 21 ans elle ne demande qu'à vivre sa vie et a enfin s'échapper de cette cage dorée qui l'étouffe à petit feu.
C'est une belle jeune femme, étudiante, gentille, au coeur tendre, sûre d'elle et prête à tout pour affirmer ses choix et laisser libre cours à ses convictions, quitte à se confronter à sa famille la tête haute.
Mais au cours du challenge de sa vie elle ne s'attendait pas à tomber d'aussi haut et aussi vite.
Pourra-t-elle tout supporter par amour ?

Un amour aux allures d'inceste qui ne demande qu'à émerger.
Une bataille entre amour et loyauté, entre avenir et passé fantôme.
En parallèle une guerre contre la montre, contre la mort pour l'amour et pour la vie.

On trouve de la lumière, de la couleur et de la joie en toute chose mais bien souvent il faut d'abord passer les épreuves et la douleur pour parvenir au meilleur des résultats, qui n'est pas souvent, finalement, celui auquel on s'attendait.

Une lecture bouleversante d'amour, de souffrance, d'espoir, d'obscurité, de couleurs, de deuil, d'acceptation, de compassion, de loyauté et de désespoir.
J'ai vécu à leurs côtés les épreuves que la vie leurs a infligés et j'en ai ri, pleuré, hurlé, saigné...

Une deuxième saison en plein rodéo émotionnel de tous les côtés qui nous captive, nous transporte et nous bouleverse.
Jetez-vous à corps perdu dans ce condensé d'obscurité obligatoirement mêlée d'Aurore.
« Je t'aime comme l'on aime certaines choses obscures, de façon secrètes entre l'ombre et l'âme. » Pablo Neruda

Logan est un bagarreur invétéré, un badASS qui a besoin de la douleur pour exorciser ses démons. Il a comme famille de coeur les Cruz, et parmi elle, il y a Talia. Elle est une soeur intouchable, une limite à ne pas franchir, avec Diego, ils la surprotège depuis toujours sauf que la jeune chrysalide s'est transformer en papillon. Les projets de la jeune femme ne plaisent pas du tout à Logan, il se refuse d'être dans ses plans qui le déroute totalement. Quel est ce plan si surprenant ?
Logan est devenu un gynécologue réputé, et le médecin qui est en lui réfute cette décision aussi stupide soit elle pour lui mais qui est un don de soi pour elle.
Diego et Logan voient Talia encore comme cette petite fille à protéger et cela en devient étouffant pour elle, son projet est important et pas question de renoncer à cause d'eux.
La « Chipie » du gygy le déroute, le surprend, et il sent que quelque chose à changer entre eux. Pourquoi se sent-il si fébrile et nerveux à son contact ? Talia est interdite, une femme à ne pas toucher, mais Logan a du mal à se maintenir loin d'elle depuis son entrée à le FAC. Sa féminité s'est révélée, son coeur s'affole, sa sexy attitude rend la gente masculine frivole et en demande de plaisirs charnels sauf que son âme est voué à quelqu'un d'autre. Logan succombe malgré lui, malgré les barrières, malgré le pacte, malgré la fraternité et ce lien qui les unis depuis toutes ces années. Ils s'enfoncent dans un abîme qui les engloutis, ne sachant comment réagir l'un avec l'autre ? La proximité et leur relation sont devenus un poison même s'ils voient bien leur lien se transformer en quelque chose de malsain et d'indéfinissable . le médecin perd pied et son constat est sans appel, les souvenirs à supporter, l'alcool, la drogue, les défis badASS et le sexe. Talia ne sait plus comment faire entre son attirance et la distance qui devrait exister. Cabossé dans l'âme, meurtri dans sa chair, ils sont complémentaires quoiqu'ils en pensent, seulement, vont-ils s'en rendre compte ou laisser filer ce qui pourrait être une évidence ?
Un piège, un danger, un terrain glissant, Talia l'y a conduit et Logan va relever le défi, un badASS ne recule jamais devant une provocation, elle va vite le savoir à ses dépends émotionnellement parlant. Passer cette barrière fraternelle de coeur et avoir envie de plus, de cet élan inavouable, risquer de mettre sa famille de coeur à dos, perdre la seule véritable amitié qu'il a avec Diego son frère, perdre tout ce qu'il a construit, Logan est prêt à tous les sacrifices car une Talia c'est comme une Millie, il n'y en a qu'une.
Ce roman est une grosse claque, un uppercut qui ne laisse pas indemne, tout s'y mêle, la joie, la peur, la colère, la haine, la rancoeur, la sensualité, la mort, la vie et la reconnaissance. J'ai dévorer cette histoire littéralement, et comme son petit frère le tome 1, il est un énorme coup de coeur. Retrouver le couple fard avec Jay et Millie du précédent tome a été un bonheur, même s'ils ne sont pas présents souvent, une partie du livre leur est consacrés et elle n'est pas simple à lire, je dois bien l'avouer. J'ai succombé aux badASS, j'ai été émue aux larmes avec ces couples qui ne peuvent s'aimer mais , bien que cela soit interdit, bannissent cette interdiction et vivent cet amour grandissant aux yeux de tous. L'amour explose toutes les barrières, Logan et Talia le prouveront aux yeux du monde. Un badASS à lui aussi le droit au bonheur.
Je vous recommande cette merveille signée Oly TL, cette auteur est une reine quand il s'agit de malmener ses lectrices, elle sait y mettre du sombre comme de la lumière avec une aisance parfaite. Merci ma belle pour cette plume que tu nous à fais partager, tes mots sont des étoiles filantes qu'ils faut savoir attraper au vol.
Bonne lecture

Lien : https://www.facebook.com/108..
Je remercie encore mon partenaire Fyctia La Condamine de m'avoir envoyé ce joli service presse ayant lu le premier en lecture perso.
J'avais eu un peu de mal à me mettre totalement dans le premier tome par trop de longueurs ressenties mais j'ai bien fais de ne pas m'arrêter sur cette première impression car j'ai plus aimé celui ci, moin de longueur, plus de rigueur et de surprise pour ma part. Dans ce deuxième opus nous sommes en compagnie de notre fameux gynéco et nous retrouvons  bien évidemment nos badass à la sexualité toujours aussi débridée, et bien sûr ils continuent encore et toujours leurs défis chaque week-end. En suivant Logan et Talia nous avons tout les ingrédients réunis pour nous plonger dans leur histoire et nous faire passer un bon moment intense. Un nouveau personnage nommé.Jamie, va venir agrandir cette belle bande, d'autant plus que Jayden qui est toujours aussi amoureux de Milly, ne participe plus à leurs challenges.
J'ai appréciée découvrir davantage l'enfance de Logan, avec des parents irresponsables et addicts aux jeux. Pour cette raison Logan s'est alors retrouvé très jeune pris en charge par la famille de Diego qu'il considère comme sa vraie famille à ce jour.
J'ai trouvé ce tome deux bien plus sombre et dramatique et c'est peut être ce qui m'a plus conquise que le précédent finalement. L'auteure nous fait passer par pleins de paliers niveau émotions. Les rebondissements sont assez nombreux et bien amenés de façon à ce que l'on ne s'en doute pas un instant.
J'ai bien apprécié la trame de l'histoire qui est particulièrement bien détaillé.
L'auteur arrive finalement à nous faire craquer pour chaque protagonistes de son aventure, ils nous rendent accro par leur psychologie particulière et ce mélange de brutalité disons brut de décoffrage.
J'aime beaucoup Oly TL car elle traite de sujets difficiles et forts avec une telle dextérité et sensibilité à la fois que cela nous fais accrocher à l'histoire aussi intensément, l'écriture est belle, fluide et bien maîtrisé, la plume est une réelle valeure sûre à lire, j'apprécie suivre cette auteure au fil de ces romans. Les sentiments exacerbés sont parfaitement dosés et les personnages complexes sont bien travaillés également, le gros point positif pour ma part.
Pour celles qui se posent la question, ce second tome ne peut pas être lu indépendamment, il faut lire le un avant car l'auteure nous permet de suivre en parallèle la suite de l'histoire entre Jayden et Milly.
En conclusion, un second tome bien rythmé que j'ai pris davantage plaisir à lire que le précédent. Celui ci nous offre deux histoires en une, pour doubler nos émotions. Des scènes intimes toujours aussi hot et nombreuses, mais laissant suffisamment de place à un scénario crédible et addictif.
Je vous recommande donc ces deux premiers romans.

● NOTE:  4/5
Lien : https://www.facebook.com/soy..
Alors que Logan, le fameux gynécologue sexy est mis à l'honneur dans ce tome, nous retrouvons nos "4 as" à la sexualité toujours aussi débridée, continuant leurs défis comme chaque week-end. Jamie un petit nouveau, vient agrandir la bande, d'autant que Jayden qui est toujours aussi fou amoureux de sa compagne enceinte Milly, ne participe plus à leurs challenges sexuels endiablés.
Nous découvrons alors l'enfance de Logan, faite de parents irresponsables et addictes aux jeux d'argent. Très jeune, Logan s'est alors retrouvé à être pris en charge par la famille de Diego sont meilleur ami et qu'il considère comme sa vraie famille aujourd'hui. Il a notamment toujours été très protecteur envers Talia sa soeur d'adoption, au point d'en être étouffant pour elle. Toutefois, tout bascule le jour où Talia se présente dans son cabinet, accompagnée d'un couple infertile suivi médicalement par Logan. Elle lui apprend qu'elle sera leur mère porteuse et qu'elle veut que ce soit lui qui supervise l'insémination et la grossesse. La relation patiente-médecin qui s'installe, brouille alors l'esprit de Logan. Une intimité s'installe durant les auscultations et Logan ne peut demeurer professionnel. Comment peut-il ressentir de l'attirance pour Talia, alors qu'ils ont quasiment été élevés ensemble ? Comment repousser ce sentiment anormal et incestueux ?
Je tiens à préciser que ce second tome ne peut pas être lu indépendamment du premier. En effet, l'auteur nous permet de suivre également la suite de l'histoire entre Milly et Jayden, en nous donnant régulièrement le point de vue de Jayden. Aussi, je pense que ce tome 2 est bien trop imbriqué et dépendant du premier, pour bien être compris et apprécié. Si vous aviez été secoué émotionnellement par le 1er tome, attendez-vous à une lecture encore plus sombre et dramatique avec celui-ci. Je n'ai pu contenir plusieurs fois mes larmes, tant que l'auteur m'a fait passer par des montagnes russes d'émotions. Les rebondissements sont nombreux et comme à mon habitude avec Oly TL, j'ai à chaque fois été surprise, n'ayant rien vu venir. le scénario est profond et bien détaillé. L'accouchement de Milly est extrêmement réaliste et intense.
L'auteur arrive finalement à me faire craquer pour chacun de ses personnages. Dès qu'elle décide de les mettre en lumière, ils nous éblouissent par leur psychologie particulière et ce mélange de brutalité artistique. Oly TL arrive à rendre onirique et poétique des personnages masculins bruts, aux langages souvent vulgaires.
Finalement, un second tome encore meilleur que le précédent, nous offrant deux histoires en une, pour un doublement des émotions. Des scènes intimes toujours aussi hot et nombreuses, mais laissant suffisamment de place à un scénario crédible et addictif. Gros coup de coeur 💛💛💛
Lien : http://evenusia.canalblog.co..

Je déglutis, puis acquiesce. Il s'arrête à deux centimètres de moi. Qui est-il à mes yeux à cet instant ? Le grand frère protecteur, le médecin consciencieux, ou autre chose ?