AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Aphrodisiac tome 3 sur 5
EAN : 9782302040885
192 pages
Soleil (16/07/2014)
3.88/5   16 notes
Résumé :
Apprenant qu'elle renferme en elle le pouvoir de la Reine des Sorcières noires, Kaname conduit Kaoruko dans l'antre des sorcières. N'ayant pas d'autre choix que de s'initier, elle décidera contre sa volonté de réveiller le pouvoir qui sommeil en elle. Son réveil ne se fera pas sans peine puisqu'elle devra s'accoupler avec un démon, métamorphosé en Kaname, afin de réveiller son désir !?

192 pages N&b Année : 2012 (Japon) Pour les plus de 12 ans
Que lire après Aphrodisiac, tome 3Voir plus
Teach me love, tome 1 par Hibiki

Teach me love

Ai Hibiki

4.04★ (664)

10 tomes

Check me up, tome 1 par Enjoji

Check me up

Maki Enjoji

3.71★ (707)

7 tomes

Happy Marriage ?!, tome 1  par Enjoji

Happy Marriage ?!

Maki Enjoji

4.10★ (1426)

10 tomes

Critiques, Analyses et Avis (4) Ajouter une critique
Série terminée en 5 tomes

Résumé des 5 tomes :
"Je m'appelle Kaoruku, j'ai 23 ans et je gère une herboristerie dont j'ai héritée suite à la mort de ma grand-mère. Un jour, un homme en noir est entré dans ma boutique et m'a parlé ainsi : « votre mère disparue est en réalité la femme que l'on nomme la reine des sorcières. Aujourd'hui, elle a besoin de vos pouvoirs et je suis venu pour vous protéger. » Dès lors j'ai su pourquoi tout être vivant était irrésistiblement attiré par moi. Mon pouvoir est un puissant aphrodisiaque qui agit sur tous, et surtout sur les hommes…"

Les dessins sont fluides et vraiment très agréables et réalistes à regarder. Je suis fan du coup de crayon de Tomu Omi qui sait donner vie et sentiments à ses personnages. On s' attache facilement à eux.
L'histoire quant à elle est assez originale et bien menée tout au long de ces 5 tomes.
Kaoruko est une jeune femme très attachante. C'est un peu la bonne copine que tout le monde aime et qui ne connait pas sa beauté.
Le garde du corps est sublime ce qui ne gâche rien et donne lieu à des scènes érotiques intenses et magnifiques. Sans trop en faire, Tomu Omi nous plonge dans la relation torride entre ses deux protagonistes.
L'intrigue, bien que simple est bien menée et ce jusqu'à la fin. Je n'ai pas eu l'impression de connaitre la fin avant les dernières pages et c'est appréciable.
Bref, une série attachante et envoûtante, pour un public de plus de 16 ans je dirais.
Commenter  J’apprécie          10
Un tome qui m'a beaucoup plus. J'ai comme même du mal avec le personnage de Kaoruko, je la trouve de plus en plus pleurnicheuse, ça en devient insupportable. Il y a toujours aussi les mêmes phrases qu'on lit dans quasiment toutes les pages, ça en devient ennuyeux. Mais là il y a de l'action, ça avance, j'espère qu'on en verra plus sur le pouvoir de Kaoruko.
Commenter  J’apprécie          40
J'ai beaucoup de mal à être captivé par cette histoire, je ne sais pas si c'est à cause des dessins que je trouve fouillis ou si c'est le scénario qui manque un peu de profondeur et d'action.
Malgré tout, je vais continuer la série pour voir comment cela fini.
Commenter  J’apprécie          40
Nouveau tournant, ce tome se concentre plus sur la relation Kaname-Kaoruko et l'évolution de leur position dans le monde des sorcières. Kaoruko entreprend son apprentissage mais on n'en voit pas assez à mon goût. Je préfèrerais que ça prenne le pas sur la romance et non l'inverse... Kaoruko est encore bien trop dépendante de Kaname et surtout j'aimerais que la Reine pointe le bout de son nez.
Commenter  J’apprécie          10

Citations et extraits (2) Ajouter une citation
Kaname: Sachez que j'appartiens toujours à Sa Majesté. Je comprends que vous puissiez hésiter à l'idée de devenir ma fiancée. Mais sachez que vous êtes la seule à faire vibrer mon cœur. Ce sentiment qui anime toute mon âme vous est destiné.
Commenter  J’apprécie          40
Kaname: Chassez ce démon de votre esprit. Débarrassez-vous en. Je ne supporterais pas de savoir que votre cœur soit pris ailleurs. Ou que votre corps se laisse emporter par d'autres caresses que les miennes. Je ne laisserai personne vous effleurer, Kaoruko.
Commenter  J’apprécie          10

Lire un extrait
autres livres classés : sorcièresVoir plus
Les plus populaires : Manga Voir plus


Lecteurs (27) Voir plus



Quiz Voir plus

Le manga en quelques mots (facile)

Quel est le pays d'origine du manga ?

La Chine
Le Laos
Le Vietnam
Le Japon

5 questions
1455 lecteurs ont répondu
Thèmes : manga , mangakaCréer un quiz sur ce livre

{* *}