AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de Alyxiel


Alyxiel
  19 avril 2015
Série terminée en 5 tomes

Résumé des 5 tomes :
"Je m'appelle Kaoruku, j'ai 23 ans et je gère une herboristerie dont j'ai héritée suite à la mort de ma grand-mère. Un jour, un homme en noir est entré dans ma boutique et m'a parlé ainsi : « votre mère disparue est en réalité la femme que l'on nomme la reine des sorcières. Aujourd'hui, elle a besoin de vos pouvoirs et je suis venu pour vous protéger. » Dès lors j'ai su pourquoi tout être vivant était irrésistiblement attiré par moi. Mon pouvoir est un puissant aphrodisiaque qui agit sur tous, et surtout sur les hommes…"

Les dessins sont fluides et vraiment très agréables et réalistes à regarder. Je suis fan du coup de crayon de Tomu Omi qui sait donner vie et sentiments à ses personnages. On s' attache facilement à eux.
L'histoire quant à elle est assez originale et bien menée tout au long de ces 5 tomes.
Kaoruko est une jeune femme très attachante. C'est un peu la bonne copine que tout le monde aime et qui ne connait pas sa beauté.
Le garde du corps est sublime ce qui ne gâche rien et donne lieu à des scènes érotiques intenses et magnifiques. Sans trop en faire, Tomu Omi nous plonge dans la relation torride entre ses deux protagonistes.
L'intrigue, bien que simple est bien menée et ce jusqu'à la fin. Je n'ai pas eu l'impression de connaitre la fin avant les dernières pages et c'est appréciable.
Bref, une série attachante et envoûtante, pour un public de plus de 16 ans je dirais.
Commenter  J’apprécie          40



Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Ont apprécié cette critique (2)voir plus