Midnight Wolf tome 2 sur 10
EAN : 9782302017627
Soleil (11/01/2012)
3.67/5   12 notes
La jeune et jolie Hisako, banale employée chez un antiquaire, vit une parfaite idylle avec Yato, l’homme le plus bestial et sexy qui soit. Apparemment, rien n’aurait pu venir perturber leur amour jusqu’au jour où débarque dans leur vie un étrange homme d’affaire, Monsieur Sôma. Ce dernier va tout faire pour les séparer car il connaît leur secret : Yato n’est pas un homme, il a plus de 300 ans et c’est un loup ! Hisako cédera-t-elle sous la pression de cet individu p... >Voir plus
Que lire après Midnight Wolf, Tome 2Voir plus
Ce résumé et la critique concernent la série complète.

Résumé : "La jeune et jolie Hisako, banale employée chez un antiquaire, vit une parfaite idylle avec Yato, l'homme le plus bestial et sexy qui soit. Apparemment, rien n'aurait pu venir perturber leur amour jusqu'au jour où débarque dans leur vie un étrange homme d'affaire, Monsieur Sôma. Ce dernier va tout faire pour les séparer car il connaît leur secret : Yato n'est pas un homme, il a plus de 300 ans et c'est un loup ! Hisako cédera-t-elle sous la pression de cet individu prêt à tout pour arriver à ses fins ? Entre sensualité, humour et intrigue, découvrez cette nouvelle histoire qui ne manque pas de mordant. "

Bon, ce n'est plus un secret, je suis fan des Mangas de Ohmi Tomu. La saga Midnight Wolf ne fait pas exception.
Les traits de crayon sont francs mais doux et les émotions transpirent dans chacun d'eux.
Du coup, l'intrigue est agréable à suivre. Hisako est le sstéréotype de la douceur un peu naïve, tandis que Yato est le beau mec protecteur et un tantinet jaloux. Ils forment un couple absolument magnifique. J'aime beaucoup l'attitude de Yato envers Hisako. Nous sommes servis en belles scènes d'amour entre nos 2 amoureux.
L'intrigue du début s' essouffle tout de même aprèsquelques tomes. Heureusement que l'auteure sait nous relancer avec l'apparition des nouveaux personnages et donc de nouveaux problèmes, ce qui met à mal la relation de nos heros; la mère un peu fofolle de Hisako, et des personnages venus du passé de Yato.
J'aime beaucoup l'humour ambiant des Mangas de Ohmi Tomu. Yato en est le principal acteur car très axé sur le sexe... même sous sa forme de loup. Cet aspect des choses est un peu bizarre mais comme sa partenaire ne veut pas de gros câlins quand il est sous sa forme animale, cela donne des bonnes scènes de rire.
Cete série est sympa car elle exploite de nombreuses facettes des protagonistes.
Ayant été déçue par le premier tome de cette saga, j'attendais beaucoup de ce second tome. La couverture est toujours aussi magnifique que celle du premier et les illustrations sont superbes. En revanche la quatrième de couverture me faisait un peu peur puisque je reprochait au premier tome d'avoir beaucoup trop de sexe et pas vraiment d'histoire, de fil conducteur. Et bien je dois bien avouer que je suis agréablement surprise et que j'ai beaucoup aimé celui-ci!

Nous retrouvons nos deux protagonistes Hisako et Yato, toujours aussi fou d'amour l'un pour l'autre. Evidemment les scènes de sexes sont présente dans l'histoire mais moins et elle sont plus cohérente que dans le premier tome. Autre point positif, les histoires sont mieux construites et beaucoup plus compréhensible. En effet, chaque chapitre est une mini histoire et on s'y retrouve vraiment bien. Les histoires sont intéressantes, il y a des passages drôles et le tout est vraiment bien structuré. Les illustrations sont toujours aussi belles et j'apprécie beaucoup les petites notes de l'auteur qu'elle dissémine tout au long du manga.

Pour conclure, j'ai passé un très bon moment avec ce manga qui a tenu ses promesses et qui m'a vraiment donné envie de lire la suite! Si le tome 1 ne vous a pas plu, je vous conseille vraiment de persévérer et de lire le second qui est bien meilleur!
Lien : http://momentprecieux.fr/Des..
Un manga dont je ne peux plus me defaire, je suis une accro c'est malin.

Lire un extrait