Éditeur : Delcourt (12/01/2005)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 6 notes)
Une nouvelle aventure qui entraîne Toto l'ornithorynque et sa bande de copains dans un monde parallèle et vous met la tête à l'envers !Aujourd'hui, Toto s'en remet à Riri pour la promenade quotidienne.
Quelle responsabilité pour la chauve-souris peureuse ! Le chemin qu'elle choisit les conduit à rencontrer un diprotodon, une créature énorme qui ne sait comment faire pour retourner dans son pays du ciel. Immédiatement, Toto évoque l'arbre magique qui retient l... >Voir plus

Jangelis
  09 mai 2014
Je ne suis pas une lectrice de B.D., à part les grand s classiques, j'ai en général du mal.
Celle-ci m'a paru assez facile à suivre, même si comme moi on n'a pas lu les cinq premiers tomes.
Les dessins sont un peu fouillis mais compréhensibles (mes excuses, mais j'analyse ça à mon niveau !), l'histoire intéressante.
Cependant, la réflexion sur l'immortalité, qui est bien menée, me paraît un peu ardue pour des petits, cette série visant semble-t'il les jeunes lecteurs.
JangelisJangelis   09 mai 2014
Vous ne voudriez pas plutôt rejoindre le pays du ciel ?

Oh non, j'ai assez vécu comme ça.
Je ne tiens pas à m'éterniser.