Yoann Chivard (Illustrateur)
Éditeur : Delcourt (03/11/2003)

Note moyenne : 3.69/5 (sur 8 notes)
Toto se fâche et quitte ses meilleurs amis ! Il se fait insulter par des souris et ridiculiser par les lézards Zou et Bozon ! Et tout ça pour les beaux yeix des soeurs cristallines qui viennent jusque dans ses rêves pour l'appeler à l'aide !

scrambledspirit
  02 août 2007
Voici une série de BD superbe qui s'adresse aux petits mais qui attendrira aussi les grands. Les histoires de Toto vous mèneront auprès de toute la faune australienne et vous découvrirez certainement des animaux dont vous ne soupçonniez pas l'existence. Un petit groupe d'amis mené par Toto l'ornithorynque vous emporte dans de grandes aventures où il sera surtout question d'amitié, de rêve et d'entraide. Il est difficile de ne pas s'attacher à ces petites bêtes même si certaines ont un caractère assez grincheux comme Wawa le Koala. On est vite emporté par les dessins et les couleurs particulières au style du dessinateur (Yann) et par les rêves qu'il dessine comme des peintures rupestres aborigènes.