Points (06/09/2007)
2.6/5   5 notes
Nouveau-Mexique, un ranch, une nuit d'orage.
Un coup de feu claque: William Bonney tombe sous les balles du shérif Pat Garrett. Dans un nuage de poudre et de poussière, de poèmes en coupures de presse imaginaires, la légende du "Kid", sanglante et héroïque, cavale au grand galop dans un véritable Far West littéraire.
Que lire après Billy the Kid, oeuvres complètes : Poèmes du gaucherVoir plus

Videos de Michael Ondaatje (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michael Ondaatje
L'auteur du Patient anglais, Michael Ondaatje, est de retour avec son nouveau roman Ombres sur la Tamise. C'est l'événement de ce mois-ci, que vous conseille Baptiste Liger du magazine Lire. Et la découverte à ne pas manquer s'intitule Les Jours, le premier roman, et pas des moindres, de Sylvain Ouillon.
La chronique complète sur Fnac.com : https://www.fnac.com/L-Instant-Lire-a-la-Fnac-le-match-France-Angleterre/cp43515/w-4
Tous les RDV de L'Instant Lire à la Fnac : https://www.youtube.com/playlist?list=PLE6647C332F180CFA
Retrouvez-nous sur Facebook : https://fr-fr.facebook.com/Fnac Instagram @fnac_officiel : https://www.instagram.com/fnac_officiel Twitter @fnac : https://twitter.com/fnac