Yusuke Murata (Illustrateur)
Éditeur : Kurokawa (04/07/2019)

Note moyenne : 4.15/5 (sur 17 notes)
Encerclé par des héros, Garoh est en mauvaise position. Malgré ça, il se débarrasse de ses adversaires les uns après les autres. Genos est en route, mais pourra-t-il arriver à temps ? ! Pendant ce temps, la colère de Saitama, qui est en train d'affronter King dans un combat de jeux vidéo, est sur le point d'exploser...

Alfaric
  04 juillet 2019
Un tome 16 très ambivalent où Garoh qui se présente lui-même comme un monstre livre le combat de sa vie contre une équipe de super-héros de classes A & B menée par Death-Gatling ! Car si le super-vilain Garoh défend ses valeurs qui sont celles des super-vilains défendant une juste cause (archétype de la culture populaire japonaise) tout en défendant une victime innocente prise entre deux feux, les super-héros eux ne font que défendre leurs réputations et leurs plans de carrière… Garoh jedi gris se trouvent pris dans un conflit idéologique entre l'Association des Héros et l'Association des Monstres, et tandis qu'il affronte Génos le super-cyborg, Bang et Bomb les frères cachés de Tortue Géniale et Corbeau Génial les super-monstres déboulent de tout partout pour le faire passer du Côté Obscur !
Comment peut-on développer quelque d'aussi sérieux en mode grosse déconne ? Les auteurs sont géniaux et puis c'est tout !!!
Foxfire
  18 septembre 2020
Garoh superstar ! Dans ce 16ème tome Saitama ne fait que de la figuration, on ne l'aperçoit que très rapidement dans la seule scène réellement comique de ce volet. En effet, dans ce tome l'humour se fait rare et on sent bien que c'est ici volontaire. Alors même qu'habituellement c'est ce mélange équilibré d'action et d'humour qui me séduit, je n'ai pas été déçue par ce tome. Il faut dire que c'est sacrément bien écrit et que le récit va dans une direction très intéressante. Ceux qui agissent pour le bien ne le font pas forcément pour les bonnes raisons et celui qui veut faire le mal n'a pas forcément tout à fait tort et se révèle plus touchant que les justiciers. Très fort !
Kimor
  05 janvier 2021
J𠆚ime décidément de plus en plus ce manga.
Garoh est pour la première fois en difficulté dans ce tome et les ennemis qu’il doit affronté ne sont pas des plus tendres..
Pendant ce temps Saitama continue de se faire détruire par King au jeu vidéo et apparement, c𠆞st un rageux.... ça arrive aux meilleurs
Hoshiyo
  03 avril 2019
Une série très drôle qui ne m'a pas laissée sur ma fin, malgré l'agacement que me donne certains personnage, je garde une note très positive de ces lectures.

AlfaricAlfaric   05 juillet 2019
- J’ai jamais vu quelqu’un changer autant en aussi peu de temps. C’est quoi ton secret ?
- Il n’y a qu’une seule chose qui a changé en moi. Le détermination. J’ai décidé de plus me fixer de limites.