One-Punch Man tome 20 sur 28

Frédéric Malet (Traducteur)
Kurokawa (18/06/2020)
4.06/5   34 notes
Saitama est trop puissant ; tellement puissant qu'il élimine tous les monstres les plus farouches avec un simple coup de poing. Découvrez l'histoire du plus puissant des super-héros dans ce manga qui va vous mettre K.O. !!

Les héros de classe S organisent une réunion stratégique pour préparer l'assaut sur l'Association des monstres, mais ils n'arrivent pas à se mettre d'accord. Et l'intervention de Bogosse Masqué ne va faire qu'empirer les choses... C... >Voir plus
Que lire après One-punch man, tome 20Voir plus

Seven Deadly Sins

Nakaba Suzuki

3.75★ (6302)

41 tomes

MANGA SCIENCE-FICTION / SUPER-HÉROS.
Difficile de faire mieux que le tome précédent dans lequel s'enfonçait dans les ténèbres pour y briller de mille feux l'autoproclamé super-vilain Garoh, qui volait la vedette aux super-héros. Mais ce n'est pas faute d'essayer, hein !
Lien : http://www.portesdumultivers..
Les tomes s'enchaînent bien ! Alors que j'avais eu une belle cure de désintox de la série, je me retrouve avec une petite pile à dévorer et c'est avec plaisir que je le fais vu l'enchaînement des événements ! Les classes S se préparent à mener l'assaut pour sauver le petit richou avec des équipes sous-classés. On en profite ainsi pour découvrir toute la panoplie d'imagination de l'auteur pour créer des super-pouvoirs sympa, bizarroïdes avec des noms si bien adaptés. Et notre héros chauve, qu'est-il devenu ? Youhou, où es-tu Saitama ?
Résumé : Une réunion est organisée avec les héros de classe S afin de préparer l'attaque contre l'association des monstres. Mais personne n'est d'accord, et King aimerait bien que Saitama et Genos puissent participer.

Mon avis : Ce tome 20 montre les frictions entre les différentes classes de héros, certains se sentant lésés et remisés au rôle de seconds couteaux lors de l'attaque, tandis que certains héros aimeraient bien faire cavaliers seuls.

L'humour est toujours bien présent, avec le décalage entre ce que les autres pensent de King comme super héros valeureux et tacticien, et la réalité bien différente, avec un King qui craint pour sa vie, et veut faire en sorte que Saitama participe à l'opération. Mais ce dernier est introuvable…

D'ailleurs, on le verra très peu, et c'est la bataille en surface contre les monstres qui est mise au coeur de ce tome. On se demande bien d'ailleurs ce qu'est devenu Saitama.

Suite dans le prochain tome qui promet d'être au coeur de l'action.
Lien : https://docbird.over-blog.co..

- Au fait, pourquoi êtes-vous venu avec nous si vous ne savez pas vous battre ? Vous n’êtes qu’un boulet. Tss… Les cadres sont vraiment des gros nazes...

Lire un extrait
Video de One (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  One
📚 Retrouvez leurs dernières sélections de livres ici ! ❤ 👉🏻 • • • 📚 Spy x Family (T12) de Tatsuya Endo, Satoko Fujimoto aux éditions Kurokawa 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/spy-x-f... • 📚 One-Punch Man (T28) de One, Yusuke Murata aux éditions Krokawa 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/one-pun... • 📚 Oshi no ko (T10) de Aka Akasaka, Mengo Yokoyari aux éditions Kurokawa 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/oshi-no... • 📚 Fullmetal Alchemist Perfect (T18) de Hiromu Arakawa et Fabien Vautrin aux éditions Kurokawa 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/fullmet... • 📚 Pokémon Noir & Blanc - (T2 chapitres 18 à 34) de Hidenori Kusaka, Satoshi Hashimoto aux éditions Kurokawa 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/pokemon... • 📚 Le combat d'Henry Fleming de Cuzor Steve aux éditions Dupuis 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/le-comb... • 📚 Oum Kalsoum - L'Arme secrète de Nasser de Martine Lagardette et Farid Boudjellal aux éditions Oxymore 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/oum-kal... • 📚 Fleurs de pierre (T01) de Hisashi Sagaguchi aux éditions Revival 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/fleurs-... • 📚 Anus Beauté (T1) de Takeshi Ohmi et Satoko Fujimoto aux éditions Kurokawa 👉🏻 9782368522066 • 📚 Anus Beauté (T2) de Takeshi Ohmi et Satoko Fujimoto aux éditions Kurokawa 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/anus-be... • 📚 It's Lonely at the Centre of the Earth de Zoe Thorogood et Maxime le Dain aux éditions HiComics 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/it-s-lo... • 📚 Jours de sable de de Jongh Aimée aux éditions Dargaud 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/jours-d... • 📚 Au chant des grenouilles - Tome 1 - Édition spéciale sépia: Urania, la Sorcière de Barbara Canepa, Anaïs Halard aux éditions Oxymore 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/au-chan... • 📚 Princesse Saphir T01 de Osamu Tezuka aux éditions Soleil Manga 👉🏻 9782845659704 • 📚 Goldorak de Dorison Xavier, Bajram Denis aux éditions Kana 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/goldora... • 📚 Phénix l'oiseau de feu (T1) - Édition prestige de Osamu Tezuka aux éditions Delcourt 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/phenix-... • 📚 Dragon Ball - Édition originale - Tome 01: Son Gokû et ses amis de Akira Toriyama aux éditions Glénat Manga 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/dragon-... • 📚 Ashita no Joe (T1) de Asao Takamori et Tetsuya Chiba aux éditions Glénat Manga 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/ashita-... • 📚 Marie-Antoinette, la jeunesse d'une reine de Fuyumi Soryo aux éditions Glénat Manga 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/marie-a... • • • 🐝 Chinez & découvrez nos livres coups d’coeur dans notre librairie en ligne ❤ 👉🏻 lagriffenoire.com • 📺 Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • 👀 Notre Newsletter 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/?fond=n... • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel •